50' inside : Les secrets beauté d'Heidi Klum

Voir le site 50' inside

Heidi Klum et son carré long
Par etf1|Ecrit pour TF1|2011-09-05T09:10:00.000Z, mis à jour 2011-09-06T16:09:59.000Z

A 38 ans, Heidi Klum est une femme resplendissante, au summum de sa beauté. Top model, présentatrice TV, mère de famille et épouse comblée, la superbe blonde nous dévoile ses secrets beauté et forme pour rester au top.

Son secret teint parfait
Un teint comme celui d'Heidi Klum, cela se travaille. L'ancien mannequin préféré de la marque de lingerie Victoria's Secret hydrate donc sa peau au maximum et surtout, est une véritable addict des crèmes qui prennent soin de son épiderme et lui offrent en même temps un hâle parfait.
Et oui, si Heidi Klum a le teint bronzé et caramel en permanence, c'est parce qu'elle utilise des produits autobronzants. Comme beaucoup de femmes, le top a aussi recours à un bâton correcteur pour camoufler les petites imperfections qui pointeraient le bout de leur nez. Ultime secret pour éviter le teint terne et le cernes Heidi ? « Du sommeil ! Je me couche à 20h30 la plupart du temps ». C'est noté !

Ses secrets maquillage
Heidi Klum a su se promouvoir comme une professionnelle et se vendre sur son seul nom. Ainsi, le top a déjà plusieurs parfums à son actif mais aussi une ligne de cosmétique aux accents indiens. Car Heidi aime les couleurs chaudes et brillantes, le doré qui illumine le regard et habille le teint. Mais son véritable secret beauté pour faire tomber les garçons comme des mouches, ce sont les faux-cils ! Elle a ainsi déjà confié à Puretrend : « Le meilleur moyen d'avoir un look glamour et vintage, c'est d'utiliser des faux cils. Il faut en poser seulement sur les cils du haut, utiliser de l'eye liner et mettre beaucoup de mascara, mais ne rien faire sur les cils du bas ». Pour sublimer sa bouche, Heidi Klum se permet aussi toutes sortes de teintes, du rouge rétro au rose fuchsia.


Son secret coiffure
L'Allemande n'a jamais renié ses cheveux blonds, les sublimant la plupart du temps d'un balayage californien. Bourrée d'imagination et n'ayant peur de rien, la belle aime aussi tenter toutes sortes de coiffures, presque toujours réussies, du chignon banane au plaqué mouillé. Passant aisément de la coupe courte au lâché de cheveux ondulé purement hollywoodien, ce que l'on retient surtout d'Heidi Klum c'est sa frange droite à la Kate Moss qu'elle portait si bien.


Ses secrets minceur
Pour afficher des courbes si sexy, Heidi Klum ne se repose pas sur ses lauriers et pratique beaucoup de sport. Si elle a dit que son sport favori était de courir derrière ses enfants, elle court en fait beaucoup plus que ce qu'elle ne prétend.
Sur son site (où elle dévoile régulièrement ses secrets beauté), Heidi Klum a avoué « repousser ses limites » pour garder son corps en forme. Ainsi, sa journée commence par un footing de 6,5 km puis elle enchaîne avec du yoga et du soulevé de poids.
Le top privilégie aussi une alimentation saine et légère même si elle explique être contre les mannequins trop maigres. Pour Heidi Klum, tout se résume à un credo simple, pratiquer une activité physique régulière : « Cela ne vient pas juste en s'asseyant dans son canapé. Vous devez bouger ».
boots-logo