50' inside : Les secrets beauté Dannii Minogue

Voir le site 50' inside

Dannii Minogue
Par etf1|Ecrit pour TF1|2011-09-16T07:45:00.000Z, mis à jour 2011-09-21T07:44:12.000Z

La belle Dannii Minogue a beau être la soeur de Kylie, elle a tout de même réussi à se faire un prénom grâce à son talent et son joli minois. Mannequin, chanteuse, actrice, jurée pour des émissions de télé...

L'Australienne multiplie les aventures avec une énergie débordante. A bientôt 40 ans, Dannii affiche une beauté à couper le souffle grâce à des petits secrets bien gardés.


Dannii Minogue lève enfin le voile sur ses astuces pour un beauty look au top. Après avoir été adepte au botox il y a quelques années, la star a décidé d'avoir recours à des méthodes beaucoup plus douces et saines. La ravissante Australienne au corps de déesse s'applique quotidiennement une crème avant de se maquiller. Elle opte pour un onguent qui unifie et matifie le teint. Résultat : Dannii Minogue peut se vanter d'avoir une peau de bébé !
La sœur de Kylie a d'autres astuces pour soigner son épiderme. Elle est fan des produits à base de plantes. En hiver, elle adore se détendre dans un bain aux huiles essentielles et en été, elle hydrate sa peau avec des huiles de beauté. Dannii en applique notamment la nuit pour régénérer sa peau.


Après l'avoir hydraté, la belle sublime son visage en se maquillant à la perfection. La star souligne d'abord ses magnifiques yeux bleus avec une touche de khôl noir, un soupçon de fard à paupières (dans les tons bleus et gris) et une bonne dose de mascara pour des cils immenses et séduisants ! Miss Minogue opte parfois pour du blush et magnifie sa bouche avec du rouge à lèvres ou du gloss. Dannii Minogue qui fêtera ses 40 ans le 20 octobre prochain, est toujours fardée à la perfection. Chapeau à la future quadra !

boots-logo2