50' inside : Les secrets beauté de Blake Lively

Voir le site 50' inside

Blake Lively pour Green Lantern
Par etf1|Ecrit pour TF1|2011-09-05T06:00:00.000Z, mis à jour 2011-09-05T09:14:17.000Z

Notre Gossip Girl préférée est une vraie it girl du look ! Et côté beauté la belle Blake donne le ton avec sa fraîcheur et sa blondeur californienne. Voici ses secrets beauté à copier d'urgence !

Son secret teint parfait
Blake Lively arbore un teint hâlé impeccable en toute circonstance. Son secret pour une peau douce et fraîche ? Protéger sa peau du soleil avec une crème SPF 20 et le luxe pour la it girl, des soins visage en institut à base d'oxygène pour purifier l'épiderme et le débarrasser des traces de maquillage et de pollution urbaine : « Cela fait une peau magnifique ! » confirme la jolie blonde.


Et en plus de ces soins, l'actrice a dit non à l'alcool et boit au moins 2 litres d'eau par jour, un super moyen de se faire une jolie peau naturellement en plus de nous faire perdre du poids.


Ses secrets maquillage
Pour sublimer son teint bonne mine, la belle utilise un fond de teint matifiant au fini naturel beige sable : résultat, un minois hâlé toute l'année ! Le maquillage ne tient pas une place prépondérante dans le look beauté de Blake Lively, son look reste assez sobre et chic avec des gloss nude (son péché mignon selon ses dires), un fard à joues rosé et un mascara allongeant pour souligner son regard. La touche éclat : un soupçon de stylo correcteur anti-cernes pour illuminer ses yeux.


Secrets coiffure
La coupe de cheveux dégradée wavy de la jeune femme est la plus demandée dans les salons de coiffure américains ! Pour des cheveux de sirène ondulés et brillants, Blake Lively lave ses longs cheveux plusieurs fois par semaine avec un shampooing purifiant et anti-regraissant. La belle utilise ensuite un fer à boucler pour travailler ses mèches.


boots-logo