50' inside : Les secrets beauté de Jennifer Aniston

Voir le site 50' inside

Jennifer Aniston et son parfum Lolavie
Par etf1|Ecrit pour TF1|2011-09-02T16:28:00.000Z, mis à jour 2011-09-05T08:31:39.000Z

La girl next door la plus célèbre d'Hollywood se donne beaucoup de mal pour rester au top. Cours de Pilates, alimentation équilibrée, produits de beauté sains... découvrez les secrets beauté de Jennifer Aniston.

Son secret pour un teint éclatant
Pour avoir un teint zéro défaut, Jennifer Aniston sait qu'il faut détoxifier et hydrater son épiderme en permanence. La belle utilise donc tous les jours un gel purifiant à base de lavande, camomille et vitamine C qui nettoie sa peau en douceur pour un résultat bien net.
Son teint clair et frais, Jennifer le doit aussi à une base teintée et hydratante qui prend soin de son visage en lui apportant une luminosité incroyable. A 42 ans, l'actrice fait aussi très attention à ne pas se laisser aller et utilise une crème SPF 15 dès qu'elle se rend au soleil pour éviter les tâches dues au vieillissement de la peau.

Ses secrets maquillage
Comme beaucoup d'actrices, Jennifer Aniston privilégie les produits de beauté naturels. Ainsi, la charmante Rachel de Friends craque généralement pour un mascara qui allonge et nourrit les cils mais aussi pour un baume à lèvres bio.
Consciente que trop de make-up peut vite devenir vulgaire passé un certain âge, sur le red carpet, Jennifer Aniston n'en fait pas trop non plus, préférant toujours tout miser sur son teint parfait et son sourire éclatant. Néanmoins, on raconte que la belle blonde aurait plusieurs secrets de grand-mère, du sachet de glace sur les yeux pour les défatiguer au mélange de sucre et d'eau pour débarrasser les lèvres des peaux mortes.


Son secret coiffure
Qui n'a pas harcelé son coiffeur dans les années 90 pour avoir la même coupe de cheveux que Rachel dans Friends ? Alors que Jennifer Aniston déclarait en début d'année que ce dégradé gonflé fut la pire idée de son coiffeur, il est clair que la belle a voulu s'éloigner au maximum de sa coiffure culte. Si elle passe maintenant de la coupe au carré au brushing long, Jennifer Aniston met un point d'honneur à avoir une chevelure parfaite en permanence. Devenue très blonde, Jennifer Aniston a toujours un balayage très travaillé, voir impeccable. Dingue du brushing et du fer à lisser, l'actrice mise tout sur la protection et utilise des shampooings fortifiants et nourrissants. Selon certains, Jennifer pousserait le vice jusqu'à utiliser une brosse en poils de sanglier pour ne pas casser le cheveu. Vite, on copie.


Son secret minceur
Pour être en forme et conserver ses courbes de jeune femme, Jennifer Aniston a recours à des cours de sport intensif mais pas que. Cours de Pilates, de Budokan, massages anti-cellulite, régime protéiné (qui lui coûte la modique somme de 3500$ par mois !) mais aussi alimentation à base d'herbes chinoises, Jennifer ne laisse rien au hasard. Son truc beauté en plus ? Jennifer boit deux litres d'eau par jour.
boots-logo