50' inside : Les secrets beauté de Kim Kardashian

Voir le site 50' inside

Kim Kardashian
Par etf1|Ecrit pour TF1|2011-09-05T09:00:00.000Z, mis à jour 2011-09-06T15:36:09.000Z

Elle a volé la place de Paris Hilton en devenant la socialite la plus en vue du moment et celle de Jennifer Lopez grâce à ses courbes généreuses. Mais quels sont les secrets beauté de la sexy Kim Kardashian ?

Son secret teint parfait
Si Kim Kardashian a confié ne pas être attachée à une marque de cosmétiques en particulier, elle reste accro au make-up et autres produits pour le visage et le corps. Si elle explique réveiller son visage avec de l'eau bien froide, son secret pour un teint éclatant reste le nettoyage de peau. Ainsi, tous les matins, Kim Kardashian exfolie sa peau avec un produit à base de sucre de canne et de beurre de karité. Une fois sa peau bien nettoyée, la belle brune utilise une base et une crème hydratante. Son ultime conseil : ne pas boire d'alcool, ne pas fumer, se coucher tôt le plus souvent possible et surtout passer par la case démaquillage obligatoirement ! Nous on est bien d'accord avec Kim !


Ses secrets maquillage
Fan du make up smoky eyes, Kim Kardashian sait comment mettre son regard en valeur et s'amuse à jouer les vamps sur tapis rouge grâce à des faux cils et un trait d'eye liner subtil. Si on la dit beaucoup trop maquillé, Kim se défend. Certes, elle aime briller lors des soirées mondaines mais elle peut aussi être très naturelle. Dans une interview offerte à Plurielles.fr l'année dernière, la It girl déclarait : « si je suis en vacances, chez moi ou au sport je porte un minimum de maquillage, voire pas du tout. Et oui, ça m'arrive ! Je ne suis pas ce genre de fille qui dort maquillée de peur que son petit copain la surprenne sans artifice ! Si tu es vraiment glamour le maquillage est juste un accessoire ». Voilà qui fera taire les mauvaises langues...

Son secret coiffure
La patte de Kim ? Ses courbes généreuses mais aussi sa chevelure noir de jais. Pour elle, pas question de sortir sans une coiffure parfaite mais aussi parfaitement entretenue. Shampooing nourrissant et hydratant, sérum et masque nutritif, la miss Kardashian prend soin de ses cheveux, qui passent constamment du fer à lisser au brushing ondulé. Ce qu'on préfère chez elle ? Quand elle porte une queue de cheval baisse qui dégage son visage.


Son secret minceur
Comme J-Lo, le fessier de Kim Kardashian s'est forgé une sacrée réputation. Il faut dire que la demoiselle travaille d'arrache pied pour conserver ses courbes de rêve. Outre son régime composé de salades et de viandes maigres, Kim passe aussi beaucoup de temps à la salle de sport. Ce qu'elle préfère ? Courir sur un tapis roulant, les exercices au sol comme les ciseaux et les étirements qui musclent ses cuisses et ses fesses évidemment !

boots-logo