50' inside : SERUM7 et SERUM7 LIFT : Une offre anti-âge complète

Voir le site 50' inside

OPS BOOTS JC Une v01
Par etf1|Ecrit pour TF1|2011-01-01T15:30:00.000Z, mis à jour 2011-10-12T12:33:00.000Z

Boots Laboratories a développé deux gammes anti-âges courtes et complètes qui conviennent à tous les types de peaux et répondent à tous les besoins anti-âge.

Rigoureusement testées sur la peau de milliers de femmes, elles ont fait l'objet de plusieurs études indépendantes menées par d'éminents dermatologues internationaux.

Leur efficacité à réparer la structure des peaux prématurément vieillies a été démontrée. Ces deux gammes sont hypoallergéniques. Tous les produits sont soigneusement formulés afin de minimiser les risques d'allergie.

SERUM7 : Ridules et premières rides

Mise au point par les scientifiques des laboratoires Boots, SERUM7 est une gamme de soins anti-âge avancés pour le visage et le corps, composée de 7 références et destinée à traiter les premiers signes du vieillissement cutané.

Le pilier de la gamme est le Sérum de Beauté, dont l'efficacité à réparer la structure des peaux prématurément vieillies a été prouvée par l'un des plus éminents dermatologues au monde,
le Professeur Chris Griffiths et son équipe, à l'Université de Manchester.

En stimulant la formation de collagène tout en limitant la dégradation du collagène existant, le Sérum de Beauté permet à la peau de conserver son élasticité. Il cible les premiers signes du vieillissement cutané et réduit visiblement ridules et premières rides en seulement 4 semaines.

SERUM7 LIFT : Rides profondes et installées

Issue de la recherche des laboratoires de Boots, Serum7 LIFT est une gamme de soins anti-âge, spécialement conçue pour cibler les rides profondes.

Cette gamme courte et complète, composée de 4 références, a été rigoureusement testée et spécialement développée pour répondre aux besoins de tous les types de peaux.

Le Sérum Réparateur Rides Profondes, pilier de la gamme, est le seul produit anti-âge dont l'efficacité a été démontrée à travers une étude clinique de 12 mois. Les rides profondes et installées sont visiblement réduites jusqu'à 50%*. La peau est plus saine et plus lumineuse en seulement 4 semaines.

*Résultat d'auto-évaluation après 4 semaines.