50' inside : Les Seychelles, la destination de rêve des stars

Voir le site 50' inside

georges
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-08T12:03:56.749Z, mis à jour 2015-11-08T12:41:16.782Z

Cet archipel de 116 îles situé dans l'océan indien est un véritable paradis sur terre. C'est pourquoi les Seychelles font rêver et attirent toutes les stars. Entre palmiers et sable fin, voici la nouvelle destination des célébrités.

George Clooney, Pierce Brosnan, David Beckham, tous ont succombé au charme de l'archipel. Entre paysages magnifiques et tranquillité, les stars sont addict à cette destination paradisiaque. Dans ce reportage de 50 MN Inside, vous allez vous envoler, l'espace d'un instant, sur l'île de Frégate, qui est l'un des endroits les plus exclusifs au monde. Cette île privée de 2 km2 n'accueille qu'un seul hôtel luxueux et  se compose de six plages idylliques. De l'eau turquoise, des palmiers à perte de vue, du sable fin et surtout de la discrétion. Car c'est avant tout ce que les célébrités recherchent. Être éloignées de la mouvance Hollywoodienne et des paparazzis. Entre calme et volupté, les Seychelles ont réussi à devenir en seulement quelques années, la destination préférée des célébrités.

Mais cet archipel, aux apparences très paisibles, attire également le cinéma. Ce décor de rêve naturel séduit le septième art, et quelques tournages ont été réalisés sur une île. Pourtant, le cinéma américain reste frileux. Situé à 17 000 km de Los Angeles, cette destination très prisée coûte bien trop cher. Sur place, la sœur de Tom Hanks, Sandra Hanks, compte bien inverser la vapeur. Installée sur l'île depuis des années, elle écrit un scénario depuis sa villa de rêve et a pour ambition de tourner son premier film aux Seychelles.


Evadez-vous aux Seychelles, le paradis des stars, un reportage signé 50 MN Inside