50' inside : Shy'm se met "encore plus à poil" dans son nouvel album

Voir le site 50' inside

En vacances avec Shy'm
Par C.Y.|Ecrit pour TF1|2017-08-20T11:26:25.255Z, mis à jour 2017-08-20T11:26:26.610Z

Interrogée par Christophe Beaugrand samedi dans "50'Inside", Shy'm s'est confiée sur son prochain album qui sort fin 2017. Un disque encore plus personnel que les précédents.

Après Solitaire, son cinquième album studio sorti en 2014, Shy'm revient à la fin de l'année 2017 avec un nouveau disque. Un opus qui marque un tournant dans la carrière de la chanteuse. Pour la première fois, c'est elle en effet qui a composé la moitié des titres présents sur ce disque. Une grande première pour elle comme elle l'a confié à Christophe Beaugrand dans 50'Inside

"Je suis très contente, je me suis investie à fond. J'ai le trac comme d'habitude, c'est moi qui ait composé la moitié de l'album, c'est la première fois", a-t-elle ainsi affirmé. "Pour le coup, ce sont mes mots, mon histoire, mes sentiments. Je suis à poil vraiment, encore plus que d'habitude !", a-t-elle ajouté avec humour. 

Revenant sur Si tu m'aimes encore, le premier single de ce disque, elle a précisé : "C'est une question universelle, à partir du moment où on a aimé les gens, on se demande s'ils nous aiment toujours." Il faut, selon elle, "apprendre à se re-séduire. On n'a pas envie que les gens se lassent, on a envie forcément qu'ils nous aiment." Côté amour, tout va bien pour Shy'm. Discrète sur sa relation avec le tennisman Benoît Paire, elle confie simplement à Christophe Beaugrand : "Je vis à deux et ça se passe bien." 

Découvrez ci-dessous le replay intégral de 50'Inside L'Actu diffusé samedi 19 août sur TF1.