50' inside : Silvio Berlusconi dans la tourmente : sa femme demande le divorce !

Voir le site 50' inside

people : Silvio Berlusconi
Par Jessica DAGHERO|Ecrit pour TF1|2009-05-04T11:17:00.000Z, mis à jour 2009-05-04T11:17:00.000Z

Après une dispute largement médiatisée, le côté séducteur de Silvio Berlusconi aura eu raison de leur mariage, sa femme Veronica, demande le divorce.

Clap de fin pour Silvio Berlusconi et sa femme Veronica Lario. C'est en tout cas ce que titraient hier les quotidiens italiens de "La Repubblica" et de "La Stampa", ajoutant que la femme du Président du Conseil italien aurait déjà trouvé une avocate pour préparer les démarches afin de mettre fin à ce mariage célébré en 1990.

Silvio Berlusconi a déclaré aujourd'hui ne pas envisager de réconciliation avec sa femme, ajoutant : "Veronica devra me présenter ses excuses publiquement. Et je ne sais pas si cela suffira. C'est la troisième fois qu'elle s'amuse à ce genre de chose en pleine campagne électorale. Cette fois, c'est trop".

De son côté, la "future ex First Lady " a expliqué avoir été contrainte à franchir le cap. "Je n'ai rien à ajouter" a-t-elle indiqué à la presse après avoir écrit une lettre mardi dernier à l'Ansa (équivalent de l'AFP en Italie), dans laquelle elle décrivait sa lassitude face au caractère séducteur de son mari et qualifiant de "sans pudeur" la possible candidature aux européennes des "velines", ces jeunes filles en déshabillés ayant inondé la télévision italienne mais aussi, et de plus en plus souvent, la politique.