50' inside : Sofia Coppola est maman... pour la deuxième fois !

Voir le site 50' inside

Stars enceintes : un bébé en 2010 !
Par Eliane DA COSTA|Ecrit pour TF1|2010-06-18T09:35:00.000Z, mis à jour 2010-06-18T09:35:00.000Z

Un nouveau film, un bébé... Décidément, Sofia Coppola, qui vient d'être maman pour la deuxième fois, n'a pas le temps de s'ennuyer ces temps-ci !

La famille Coppola s'agrandit ! En effet, Sofia Coppola vient de donner naissance à son deuxième enfant. La réalisatrice, qui est très discrète, aurait accouché au début du mois de juin.


Pour le moment, on ne connaît ni le sexe, ni le prénom du nouveau membre de la famille Coppola. En revanche, la maman semble se porter bien puisqu'elle a été aperçue mercredi, dans les rues de New York. Sofia Coppola, qui quelques jours après l'accouchement a déjà retrouvé sa taille de guêpe, se baladait en compagnie de ses deux enfants.


En effet, il s'agit du deuxième enfant de la réalisatrice Sofia Coppola et de son compagnon, Thomas Mars, leader du groupe Phoenix. Le couple, qui s'est rencontré lors du tournage du film Lost in Translation pour lequel le musicien a composé la bande-originale, a déjà une petite fille prénommée Romy, âgée de 3 ans et demi.


En plus de pouponner à nouveau, Sofia Coppola s'apprête aussi à sortir un tout nouveau film, Somewhere. Un bébé, un quatrième long-métrage, les semaines à venir risquent d'être plutôt chargées pour Sofia Coppola !