50' inside : Jackie Kennedy et Marilyn Monroe, les deux rivales de l'époque

Voir le site 50' inside

jackie
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-14T08:00:37.467Z, mis à jour 2016-02-14T08:00:37.467Z

Sa vie passionne encore aujourd'hui. Le destin de Jackie Kennedy, une femme pleine d'ambition et de caractère a marqué les esprits à jamais.

Un destin hors du commun

Souvenez-vous, c'était en 1960 que JFK est élu président des États-Unis. A ses côtés, on retrouve la magnifique Jacqueline Kennedy alors enceinte de huit mois. La First Lady a toujours rêvé d’avoir un destin hors du commun et arrivera à se démarquer par sa personnalité atypique et son ambition débordante. De l’humour, de la force, et beaucoup de recul, des ingrédients qui font que la jeune femme à l’époque n'aura pas une vie comme les autres. C’est après ses études en France, Jackie savait que sa vie allait changer. Pourtant, devenir une première dame ne sera pas sans précédents, et la vie de la ravissante femme du président sera semée d'embûches.


Mais sa destinée sera menacée par une femme aussi célèbre qu'elle. John Fitzgerald Kennedy se rapproche dangereusement de la sulfureuse actrice Marilyn Monroe. Souvenez-vous de cette vidéo qui avait fait le tour du monde, le célèbre "Joyeux anniversaire" de la légende du cinéma de l'époque avait fait polémique. Un cauchemar pour Jackie Kennedy qui doit faire face à une rivale de taille.