50' inside : Quand Tom Hanks plaisante sur le divorce de Silvio Berlusconi !

Voir le site 50' inside

RON HOWARD et TOM HANKS, The Classicists
Par Jessica DAGHERO|Ecrit pour TF1|2009-05-06T11:02:00.000Z, mis à jour 2009-05-06T11:02:00.000Z

La plaisanterie de Tom Hanks au sujet du divorce de Silvio Berlusconi a provoqué l'hilarité lors de l'avant-première mondiale du film"Anges et Démons"de Ron Howard.

A Rome, où se tenait l'avant première mondiale du film "Anges et Démons" de Ron Howard, l'assistance se souviendra longtemps de la plaisanterie de Tom Hanks, personnage principal du film, tiré du roman de Dan Brown : "Je vois des places libres dans la salle. Monsieur et Madame Berlusconi devaient s'asseoir là... Que fait-on ? On les attend pour commencer la projection ?".Un trait d'humour salué par des éclats de rire dans toute la salle.

A l'entrée de l'Auditorium, plusieurs centaines de fans attendaient depuis les premières heures de l'après-midi. La saga de Dan Brown est en effet devenue un phénomène mondial avec le "Da Vinci Code" et certains passionnés étaient accrochés aux barrières dans l'espoir de récuperer l'un des tee-shirt du film distribués par la production ou encore l'un des billets gratuits pour assister à la projection.

Et l'ambiance du film fut respectée à la lettre puisqu'à l'exterieur de l'Auditorium, des images de Saint Pierre et de la Chapelle sixtine étaient projetées pour le plus grand plaisir des spectateurs.

De quoi nous mettre dans l'ambiance...