Top Gun 2 : sans Tom Cruise !

top-gun-2-tom-cruise-1814750
Un représentant de Tom Cruise vient d'infirmer les rumeurs le pressentant dans Top Gun 2, où il aurait repris son rôle de Maverick.

Alors qu'hier, nous vous annoncions le lancement de l'arlésienne Top Gun 2 avec Tom Cruise, il semblerait qu'il ne faudra pas compter sur l'acteur. En effet, un de ses représentants s'est empressé de faire taire les rumeurs, indiquant que Tom Cruise ne reprendra pas son rôle de Maverick, pilote de chasse casse-cou terriblement talentueux et séduisant, pour des raisons inconnues (peut-être se sent-il trop vieux pour faire joujou dans les airs ?). Cependant, Christopher McQuarrie a été confirmé pour le poste de scénariste.


Concernant les retours de Jerry Bruckheimer et Tony Scott, pour le moment aucune officialisation n'a été proclamée, même si Paramount Pictures risque de faire des pieds et des mains pour obtenir les deux hommes. En gros, tout ce qui a été dit la veille peut être infirmé aujourd'hui. Comme quoi, les spéculations sont bien plus rapides que les avions de chasse eux-mêmes.

News associées