Dans l'actualité récente

50' inside : Un tournage éprouvant pour les Brangelina

Voir le site 50' inside

Un tournage éprouvant pour les Brangelina
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-12-05T19:30:00.574Z, mis à jour 2015-12-05T19:39:10.143Z

En exclusivité pour 50 Min Inside, Angelina Jolie se confie sur les conditions difficiles du tournage dans lequel elle donne la réplique à son mari, Brad Pitt.

L’histoire d’amour que tout le monde connait entre Brad Pitt et Angelina Jolie est née sur un tournage de film. Celui de Mr. & Mrs. Smith, en 2005. A l’époque, l'acteur quittait Jennifer Aniston pour elle et ensemble, ils allaient fonder une grande famille. Depuis, ils parlaient sans se cacher de leur désir de retravailler sur un même film. Dix ans plus tard, c’est chose faite, et cela s’est même produit par l’initiative d’Angelina Jolie.

Si elle n’abandonne pas sa carrière d’actrice, l’ex-héroïne de Tomb Raider aime aussi diriger les opérations derrière la caméra. Ainsi, elle avait déjà produit deux films à succès avant de se lancer dans l’aventure de Vue sur mer avec son époux. Un film qui sortira en France la semaine prochaine. Le Pitch ? Un couple en crise qui finira par se détruire alors qu’il passe des vacances mouvementées dans la France des années 70.

Si, l’on en croit Angelina Jolie, le tournage qui n’a pas été de tout repos pour son couple, qui devait jouer sur les tourments de l’amour. En exclusivité française, Angelina Jolie a accepté de parler de ces conditions de travail difficiles. "On se voyait pleurer ou s’énerver, et on ne pouvait pas intervenir. Je voulais qu’il soit en colère contre moi. Une partie de moi n’a pas du tout aimé ça, ne supportait pas de voir ça. Mais je savais que c’était important qu’il reste dans sa colère et je le frustrais exprès. Et ça le contrariait, l’irritait, l’émouvait. Mais je suis aussi sa femme et je voulais le soulager. Mais la réalisatrice en moi devait laisser cet affrontement continuer pour faire ressentir cette atmosphère très pesante" dit-elle en parlant de Brad Pitt en tant qu’acteur, mais aussi en tant que son époux. Un climat tendu qui n’a pas dû être simple à gérer pendant les mois de tournage. Espérons que leurs six enfants aient su les faire penser à autre chose de plus plaisant.