50' inside : Un week-end cannois au Paradis !

Voir le site 50' inside

Lily-Rose et Vanessa Paradis
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-15T08:30:20.689Z, mis à jour 2016-05-15T08:30:20.689Z

Lily-Rose Depp et sa mère, Vanessa Paradis étaient ensemble ce week-end au Festival de Cannes ! Un moment que mère et fille ont eu le privilège de vivre toutes les deux, à quelques années d’intervalles.

Vendredi dernier, Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis se sont retrouvées à Cannes. L’actrice de 16 ans s’y rendait pour l’entrée en compétition d’un film intitulé La Danseuse de Stéphanie Di Giusto, dans lequel elle joue un second rôle important. Ce rôle, c’est celui d’Isadora Duncan, une danseuse américaine. Elle s'est ainsi livrée à un Photocall puis a  monté les fameuses marches de Cannes, un moment très attendu qui a suscité l’engouement.

Vanessa Paradis, Jury au Festival de cannes

Vanessa Paradis est cette année membre du Jury de la Compétition Officielle et se trouvait donc à Cannes en même temps que sa fille ! Une occasion unique pour les deux femmes  de se retrouver ensemble sous les projecteurs… pour notre plus grand bonheur ! L’artiste aux multiples talents, tantôt chanteuse tantôt actrice,  a elle aussi, comme sa fille commencé sa carrière très tôt. Souvenez-vous ! A 16 ans, elle a joué dans Noce Blanche de Jean Claude Brisseau. Ensuite, elle a même été la fille de Depardieu dans Elisa. Un début très prometteur, tout comme celui de Lily-Rose qui a fait sensation vendredi soir. Telle mère, telle fille ? Seul l’avenir nous le dira mais une chose est sûre, c’est que Lily-Rose est très bien partie pour suivre les traces de sa mère…