50' inside : Une première bande annonce prometteuse pour Si j’étais un homme

Voir le site 50' inside

Planète People du samedi 14 janvier 2017
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-01-16T09:26:20.283Z, mis à jour 2017-01-16T09:42:55.867Z

C’est dans l’émission "50’Inside" diffusée samedi 14 janvier qu’a été dévoilée en exclusivité la première bande annonce de "Si j’étais un homme". Un film réalisé par Audrey Dana qui sort le 22 février 2017.

Le cinéma était à l’honneur samedi dans 50’Inside. Le magazine présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier a réservé de belles surprises à ses téléspectateurs. Après avoir fait revivre le sacre d’Isabelle Huppert aux Golden Globes – elle a raflé le prix d’interprétation féminine pour le film Elle -, l’émission diffusée chaque samedi sur TF1 a offert un cadeau de Noël en retard au public. 

Dans sa séquence Planète People, 50’Inside a dévoilé, en exclusivité, la toute première bande annonce d’une comédie qui débarquera dans quelques semaines dans les salles obscures : Si j’étais un homme. Réalisé par Audrey Dana, ce long-métrage attendu le 22 février prochain rassemble un casting cinq étoiles. Autour de la comédienne et réalisatrice, on retrouve ainsi Christian Clavier, Eric Elmosnino, Joséphine Dray, Antoine Gouy, Jonathan Louis ou encore Alice Belaïdi. 

Deuxième long-métrage d’Audrey Dana après Sous les jupes des filles, Si j’étais un homme suit les aventures de Jeanne, une femme qui vient tout juste de divorcer et qui a la garde de ses enfants une semaine sur deux. Échaudée par cet échec sentimental, elle ne veut plus entendre parler des hommes. Mais un beau jour, sa vie bascule lorsqu’elle se réveille avec un sexe d’homme. Un changement inattendu qui lui réservera bien des surprises ! 

en savoir plus : Sandrine Quetier, Nikos Aliagas