50' inside : Victoria Beckham défend la maigreur !

Voir le site 50' inside

people : Victoria Beckham
Par Claire MIONE|Ecrit pour TF1|2010-02-18T12:18:00.000Z, mis à jour 2010-02-18T12:18:00.000Z

Interrogée sur le sujet, Victoria Beckham a remis en cause la campagne du CFDA (le Council of Fashion Designers of America) "La Santé c'est la Beauté", qui encourage les stylistes et autres acteurs de l'industrie de la mode à travailler avec des mannequins... plus en forme !

Quelle surprise ! Victoria Beckham défend la maigreur ! Avec sa taille 32 bien méritée (oui car pour l'obtenir, elle doit tout bonnement arrêter de manger), Victoria Beckham se sent bien placée pour parler au nom de mannequins de la planète, affirmant que la maigreur, c'est aussi une question de morphologie...

Mercredi, dans l'émission de télé The View diffusée sur la chaine ABC, Posh s'est exprimée au sujet de la nouvelle campagne qui lutte contre l'anorexie, très présente sur les podiums. Si elle a jugée que cette action était noble, elle n'a pas pu s'empêcher de défendre la cause des filles maigres : "La plupart de ses filles sont naturellement minces et je crois qu'on ne devrait pas discriminer quelqu'un parce qu'il est trop mince, trop ronde, trop large, ou quoi que ce soit."

Convaincante Victoria ? Bof. La femme de David Beckham, qui affirme rester mince parce qu'elle "passe son temps à courir après ses trois garçons", ne fait pas figure de référence en matière de bonne santé. La preuve, elle doit être la seule star qui fait retoucher ses photos pour rajouter des formes ! Et puis si elle a oublié qu'au début des Spice Girls elle faisait 10 kilos de plus, nous non !