50' inside : Victoria Beckham dépense 550 000 euros pendant les soldes

Voir le site 50' inside

Victoria Beckham
Par Eliane DA COSTA|Ecrit pour TF1|2010-01-08T16:49:00.000Z, mis à jour 2010-01-08T16:49:00.000Z

En cette période de crise financière, Victoria Beckham a trouvé une solution pour donner un petit coup de pouce à l'économie : dépenser sans compter ! De passage à Milan, Posh a dépensé plus de 550 000 euros... en moins de trois heures. Un record !

Ce n'est un secret pour personne, Victoria Beckham est une vraie accro au shopping. Et comme toutes les filles qui se respectent, ce que l'ex Spice Girl adore par-dessus tout, ce sont les soldes ! De passage à Milan pour rendre une petite visite à son footballeur de mari, Victoria en a profité pour faire quelques emplettes.


Et pendant que son mari s'entraînait avec ses coéquipiers du Milan AC, Posh, elle, a fait les boutiques... ou plutôt dévalisé les boutiques ! En effet, la chanteuse a dépensé plus de 550 000 euros, en l'espace de trois petites heures ! Mais attention, la star n'a acheté que des choses utiles comme 12 paires de lunettes Versace, 5 sofas Natuzzi, 15 sacs à main Gilli, 20 escarpins Dolce et Gabanna et une Rolex a 450 000 euros...


Après avoir fait chauffer sa carte bleue, Victoria a eu quelques remords puisque l'épouse du célèbre footballeur a confié au magazine Girl qu'elle avait "un peu exagéré", avant de préciser qu'elle avait du mal à résister aux beaux objets : "J'ai l'impression qu'ils me parlent et me supplient de les acheter", explique-t-elle.


Malheureusement pour David, les remords de sa femme auront été de courte durée puisque la fashion victime s'est empressée de rajouter : "Ce n'est pas grave, j'aide l'économie à ma façon". C'est une manière comme une autre de voir les choses !