Will Smith est le nouveau producteur de Danny Boon

Will Smith est le nouveau producteur de Danny Boon
Will Smith assure actuellement la promotion de son film Men In Black III. De passage à Paris, il a annoncé qu'il collaborerait avec un acteur français connu : Dany Boon.
Will Smith est partout en ce moment. L'acteur fait la promotion du film Men In Black III qui sortira en France le 23 mai prochain. Vous le verrez à nouveau endosser le rôle de l'agent J aux côtés de Tommy Lee Jones, Josh Brolin ou encore Emma Thompson. Will Smith était à Paris pour l'avant-première du film au Grand Rex.

Hier, Will Smith s'est rendu dans les locaux de RTL pour l'émission Laissez-vous tenter, présentée par Vincent Parizot de 9h à 9h30. L'acteur en a profité pour faire un point sur sa carrière et a annoncé qu'il ne ferait pas le remake américain de Bienvenue chez les Ch'tis.

Mais Will Smith a tout de même dévoilé qu'il collaborerait avec le Français Dany Boon. L'acteur américain produira son prochain film qui sera réalisé à Hollywood. C'est une bonne nouvelle pour les deux hommes qui se fréquentent depuis plusieurs années. Le tournage devrait bientôt débuter.

News associées