50' inside : Zac Efron : le temps de la maturité

Voir le site 50' inside

Zac Efron à Deauville
Par Jeremy COIFMAN|Ecrit pour TF1|2010-10-03T10:00:00.000Z, mis à jour 2010-10-03T10:00:00.000Z

Zac Efron, l'acteur de High School Musical a bien grandit, dans une entretien vérité, il parle de son métier d'acteur et de ses différents rôles...

Zac Efron est un acteur qui a une image lui collant à la peau. Il tente de s'en défaire tant bien que mal. Pourtant l'acteur se confie sur le fait qu'il ne doit plus en faire trop, et se montrer comme il est vraiment. L'acteur comprend bien que certains rôles ne sont définitivement pas faits pour lui.

Zac Efron à Deauville

Quand le Times l'interroge sur le fait qu'il reste coincé dans la peau du gentillet de service, il répond : « Je ne me sens pas pris au piège de cette image. Je veux être moi-même. Je ne veux pas m'engager dans un film alors que je sais pertinemment qu'un autre le fera mieux que moi. »
L'acteur évoque ensuite le fait qu'il s'investira dans un rôle plus profond, si et seulement si il peut s'identifier au personnage : « c'est une époque différente, c'est difficile de monter des projets comme ça. Mais cela doit être un rôle qui me parle, auquel je pourrais m'identifier, me retrouver. Sinon je ne le ferais pas, c'est sûr. »


Il est intéressant de voir le jeune Zac Efron grandir. Force est de constater que l'adolescent de High School Musical a bien grandit.