50' inside : Zahia de retour : elle se lance dans la vente de lingerie !

Voir le site 50' inside

Zahia Dehar
Par Gaelle JAN|Ecrit pour TF1|2010-12-23T13:19:00.000Z, mis à jour 2010-12-23T13:19:00.000Z

Zahia, la call-girl la plus célèbre de l'histoire du foot français revient sur le devant de la scène avec une ligne de lingerie à son nom !

Après avoir fait parler d'elle il y a quelques mois dans une affaire de prostitution qui a mis sans dessus dessous le petit monde des footballeurs, Franck Ribéry et Karim Benzema en tête de liste, Zahia revient aujourd'hui dans l'actualité.

En effet, Zahia Dehar compte bien redorer son blason, voire même son corset pour être plus précise. Selon les informations du journal La Tribune, l'escort-girl souhaite se lancer dans une nouvelle aventure, légale cette fois-ci, et commercialiser une ligne de « lingerie coquine ».
Zahia, bénéficiant du soutien d'un homme d'affaires allemand, vient même de déposer plusieurs noms auprès de l'Office de l'Harmonisation dans le Marché Intérieur (OHMI), l'agence européenne chargée de l'enregistrement des marques.

Nous aurons donc très bientôt le privilège de découvrir des sous-vêtements imaginés par la call-girl la plus célèbre de l'histoire de la Fédération Française de Football. Reste à déterminer le nom de la ligne : « Zahia », « Zahia Dehar », « Pretty Zahia », « Zahiadora », « Zahiadise » ou encore « A dream by Zahia ». Le choix est entre ses mains !