50' inside : Zazie en "a bavé" pour la pochette de son dernier album

Voir le site 50' inside

La pochette d'Encore Heureux, le dernier album de Zazie
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-03-19T18:37:30.729Z, mis à jour 2016-03-19T19:44:06.375Z

Emmenée par Christophe Beaugrand aux Folies Bergère où elle donnait un concert, Zazie a profité du trajet pour faire quelques confidences sur son nouvel album et sur The Voice.

"J’en ai bavé !" Pour créer la pochette de son dernier album Encore heureux, Zazie s’est prêtée à une séance photo originale. La chanteuse a ainsi posé totalement penchée dans une rue de New York "avec un Hulk qui la tenait." "Ce n’est pas truqué. Soit il fallait pencher la chanteuse, soit il fallait pencher tout New York, ce qui est un peu plus onéreux comme budget", explique-t-elle à Christophe Beaugrand. 


Une virée pleine de surprises 

Embarquée dans le carrosse du reporter aux commandes de la People Police de 50 Mn Inside, Zazie fait une rencontre inattendue dès les premières secondes de cette virée. Le duo croise en chemin une "classe de collégiens belges" qui en profite pour mitrailler la chanteuse. "On crée une émeute là", s’exclame Christophe Beaugrand tandis que la principale intéressée multiplie les poses pour des selfies improvisés. Les rires sont également au rendez-vous lorsque Christophe Beaugrand manque de griller un feu rouge. 

Son aventure The Voice 

Coach de The Voice depuis 2015, Zazie avoue qu’avec cette émission de TF1, elle "fait partie des samedis soirs" des téléspectateurs. "Ce qui est bon signe, c’est qu’ils ne parlent pas de moi et ils m’houspillent en me disant : ‘Pourquoi vous ne l’avez pas sélectionné ?’" confie la chanteuse qui revient ce samedi 19 mars 2016 sur TF1 avec le premier round des battles de The Voice. Un épisode diffusé à 20h55.

Retrouvez ci-dessous le People Police de Christophe Beaugrand : 

en savoir plus : Christophe Beaugrand, Nikos Aliagas, Sandrine Quetier, Zazie The Voice