Golden Globes : Pluie de stars sur le tapis rouge

Voir le site 50' inside

Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2010-01-18T11:28:21.000Z, mis à jour 2010-01-18T11:28:00.000Z
  • Cameron Diaz sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    On a la classe ou on ne l'a pas. Cameron Diaz, elle, elle l'a. La preuve, pour la 67ème cérémonie des Golden Globes, la pluie ne lui a même pas fait peur puisque qu'elle a poussé le raffinement jusqu'à choisir un parapluie accordé à sa robe de satin rouge, son rouge à lèvres vermillon et donc au tapis...
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Simon Baker sur le tapis rouge des Golden Globes

    Nouvelle star de la télé us, Simon Baker était aussi l'une des stars les plus souriantes de la soirée des Golden Globes 2010. Héros de la nouvelle série à succès, Mentalist, tout récemment diffusée sur TF1, Simon Baker était en solo sur le tapis rouge armé d'un parapluie très james bondien. Nominé dans la cétagorie "Meilleur acteur dans une série dramatique", il est reparti bredouille puisque c'est Michael C. Hall, héros de la série Dexter qui a obtenu la statuette. Sans rancune, évidemment.
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Penélope Cruz sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Avoir la classe avec un parapluie sur un tapis rouge c'est possible ? Oui, si l'on en croit la prestation de Penélope Cruz qui a fait son apparition sous un parapluie parfaitement accordé à sa robe noire sur le red carpet des Golden Globes 2010. La belle Ibère n'était pas accompagnée par son chéri Javier Bardem qui avait probabelment d'autre chat à fouetter.
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Mariah Carey et Nick Cannon sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Dix ans d'écart séparent Mariah Carey (40 ans en mars) et son mari Nick Cannon (30 ans en octobre) et pourtant, ils formaient l'un des couples les plus complices de cette 67ème cérémonie des Golden Globes 2010. Moulée dans sa robe noire au décolleté très, très profond, Mariah carey n'avait d'yeux que pour son époux et inversement. La pluie ? Ils ne l'ont même pas sentie...
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Julia Roberts sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Classe et tout en sobriété, Julia Roberts a illuminé le tapis rouge des Golden Globes 2010 de son célèbre sourire. L'actrice nominée dans la catégorie "Meilleure actrice dans un film comique" pour son rôle dans Duplicity, a elle aussi applaudi la performance de sa concurrente Maryl Streep qui est repartie avec le trophée. 
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Heidi Klum et Seal sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Heidi Klum et Seal ont pour une fois laissé les enfants à la maison et se sont offert une petite soirée tapis rouge à l'occasion des Golden Globes 2010. Madame n'est pas actrice, Monsieur non plus, mais le couple adooorrrrreee s'afficher comme un prince et sa princesse dans leurs beaux habits. Question : Heidi Klum qui vente les mérites de la maigreur, elle n'aurait pas un peu grossi ?
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Jennifer Garner sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Crispée Jennifer Garner ? Un peu, mais ça n'avait rien à voir avec le trac non. Pour satisfaire aux exigences des photographes postés le long du tapis rouge, Jennifer Garner a simplement bravé la pluie en posant fièrement dans sa robe à paillettes écrue. Rappelons que la comédienne, peu présente au cinéma en ce moment, a donné naissance à sa deuxième fille, Seraphina, il y a un an tout rond et comme on peut le voir, elle a retrouvé sa taille de mannequin. Un peu énervant.
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Fergie et Josh Duhamel sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Ils viennent de renouveler leurs voeux de mariage, c'est donc plus amoureux que jamais que la chanteuse Fergie et son chéri Josh Duhamel ont foulé le tapis rouge des Golden Globes 2010. Au casting du film Nine, qu'on voyait parmi les favoris, Fergie a prouvé ses talents d'actrice et de chanteuse, qu'on lui connaissait déjà. Pas nominée, Josh Duhamel était quand même bien là, collé-serré, pour la soutenir.
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Sandra Bullock sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Cette année, Sandra Bullock avant deux fois plus de chances que ses petites camarades de gaganer. La jolie brune de 46 ans était en effet nommée dans les catégories "Meilleure actrice dans un film comique" et Meilleure actrice dans un film dramatique" aux Golden Globes 2010. C'est finalement le rôle dramatique de Sandra Bullock qui a remporté les suffrages, lui permettant de repartir avec un globe doré face à des stars telles que Helen Mirren ou Emily Blunt. Bien joué !
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Marion Cotillard sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    On l'attendait au tournant et c'est finalement sans statuette dorée que Marion Cotillard est repartie de la 67ème cérémonie des Golden Globes 2010. Sur le tapis rouge, la jolie actrice frenchie était accompagnée de son cher et tendre Guillaume Canet, qui s'est discrètement illustré dans le port altier du parapluie. Marion Cotillard a pu ainsi rester au sec juste pour la cérémonie et applaudir Meryl Streep qui a finalement été sacrée. Marion Cotillard avait toujours le sourire, car le plus important n'est-il pas de participer ?
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Kate Winslet sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    L'année 2009 était son année, Kate Winslet était en effet repartie avec deux trophées, celui de la "Meilleure actrice" pour son magnifique rôle dans Le Liseur et celui de la "Meilleure actrice dans un second rôle" pour Les Noces rebelles. Un vrai triomphe pour l'actrice britannique juste avant la cérémonie des Oscars qui l'avait aussi mise en vedette. Lors de la cérémonie des Golden Globes 2010, Kate Winslet était logiquement présente pour remettre le trophée de la meilleure actrice à celle qui lui succédait.
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Jennifer Aniston et Gerard Butler aux Golden Globes 2010

    Présentatrice officielle de la 67ème cérémonie des Golden Globes 2010, Jennifer Aniston était canon dans sa robe noir fendue très haut. Et quand elle a pris la pose pour les photographes, c'est avec Gerard Bulter, avec qui on lui a prêté une relation, qu'elle s'est affichée fièrement... C'est vrai qu'ils ont l'air proches... Ensemble, Jennifer Aniston et Gerard Butler ont remis le prix du meilleur acteur dans une série comique à Alec Baldwin dans la série 30 Rock.
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Sofia Loren sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Sofia Loren n'était pas nominée pour le rôle qu'elle incarne dans Nine, mais ça ne l'a pas empêché de faire une apparition royale et très remarquée lors de la 67ème cérémonie des Golden Globes 2010. Ce nouveau rôle marquait en effet le grand retour de Sofia Loren, 76 ans, sur le devant de la scène et il n'y a pas à dire... Même bientôt octogénaire, Sofia Loren n'a vraiment rien à envier à ses jeunes et jolies partenaires.
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Robert De Niro, Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio

    Pénurie de cavalières pour Robert De Niro, Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio cette année ? Pas de problème, les deux acteurs et le réalisateur de génie sont venus en famille à la 67ème cérémonie des Golden Globes 2010. Et au final, ça donne une belle brochette de messieurs bien habillés.
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Courteney Cox et son mari David Arquette sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Non vous ne rêvez pas, Courteney Cox avait bien un faux air de Maria Callas sur le tapis rouge des Golden Globes 2010 hier soir. Sculptée dans une robe bustier noire, l'actrice de 45 ans, était accompagnée de son mari, David Arquette, qui s'est fait un plaisir de jouer au porte-parapluie lui aussi.
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Hugh Laurie sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Un brin engoncé dans son costume - on sait que Hugh Laurie préfère les jeans, les vestes de cuir et les casques de moto - l'interprète de l'irrésistible Dr House a fait une apparition souriante aux Golden Globes 2010. Nommé encore une fois cette année dans la catégorie "Meilleur acteur dans une série dramatique", Hugh Laurie est reparti sans le trophée. Cela dit, son talent n'est plus à confirmer puisque ce n'est pas un mais deux Golden Globes qu'il a obtenus dans cette catégorie en 2006 et 2007.
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Christina Aguilera sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Prendre la pose, Christina Aguilera elle aime ça. Du coup, après avoir remis un trophée lors de la 67ème cérémonie des Golden Globes, elle s'est fait un plaisir de déambuler sur le tapis rouge d'une démarche chaloupée, pour le plus grand plaisir des photographes présents.
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Felicity Huffman sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Les Desperate Housewives étaient rares hier sur le tapis rouge des Golden Globes 2010. Mais Felicity Huffman leur a quand même fait honneur en apparaissant dans une robe rose poudré orné de pierres argentées. L'inconvénient des couleurs claires cependant quand il pleut, c'est qu'on ne peut éviter les gouttes de pluie dans le bas de la robe... Eh oui.
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Drew Barrymore sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Pour la 67ème cérémonie des Golden Globes, Drew Barrymore a fait une apparition en solo dans une robe très sexy écrue. Et elle est repartie encore plus ravie puisqu'elle a remporté le trophée de "Meilleure actrice dans un téléfilm" pour son rôle dans Grey Gardens.
    Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com/Angeli

  • Meryl Streep sur le tapis rouge des Golden Globes 2010

    Nommée dans les catégories "Meilleure actrice dans un film comique" et "Meilleure actrice dans un film dramatique", Meryl Streep avait toutes les chances de son côté et ça n'a pas loupé. Elle est repartie avec un trophée pour son rôle dans Julie et Julia. A 60 ans tout rond, la grande et fabuleuse Meryl Streep est loin d'avoir dit son dernier mot. 

     

     
    Meryl Streep sacrée aux Golden Globes 2010
    Agrandir

    abacapress.com