5 bonnes raisons de continuer à regarder Action ou vérité

Voir le site Action ou vérité

Action ou Vérité - Vendredi 8 avril à 23h20 sur TF1
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-07T16:20:31.050Z, mis à jour 2016-04-07T16:28:13.516Z

Serez-vous Action ou vérité ? Alessandra Sublet va de nouveau accueillir ses invités pour une soirée explosive vendredi 8 avril. Voici cinq bonnes raisons de rester devant votre poste.


Défi surprenant ou confession gênante ? Alessandra Sublet est de retour dans un second numéro d’Action ou Vérité et elle vous promet de bien belles choses. La preuve :

Une palette d’invités exceptionnelle

Ce deuxième épisode d’Action ou vérité vous promet une belle partie de rigolade en compagnie de Michèle Laroque, Michael Youn, Artus, Frédérique Bel, Joy Esther, Roselyne Bachelot, Julie Piétri, Thierry Marx et le père Guy Gilbert. Une belle bande de trublions !


Michael Youn nous promet une confession torride

Michael Youn va devoir jouer le jeu de la vérité pour Alessandra et la question promet de nous dévoiler un peu de la vie privée du bonhomme et pourrait bien… faire monter la température


Joy Esther, la bombe de Nos chers voisins dévoilera ce qui l’attire chez un homme

Et puisqu’on en est dans les confessions torrides, Joye Esther, la belle blonde de Nos chers voisins va enfin nous dire ce qu’il faut pour la séduire. Messieurs, prenez des notes !


Action ou Vérité - Question intime pour Joy Esther

Roselyne Bachelot et Guy Gilbert ne vont pas s’épargner

Que se passe-t-il quand un prêtre et une ancienne ministre se retrouvent face-à-face ? Ils s’envoient des vannes ! Entre eux, la flamme de l’amour a failli s’allumer, mais ils se sont vite chargés de l’éteindre.


Artus sera en roue libre

Sur un plateau, Artus est incontrôlable ! L’humoriste va se lâcher aussi bien dans les vérités… que dans les actions ! On vous donne rendez-vous demain soir à 23h15.


en savoir plus : Joy Esther