Action ou Vérité : les défis d’Alessandra Sublet brillamment relevés par les stars de TF1

Voir le site Action ou vérité

Action ou Vérité talkshow présenté par Alessandra Sublet
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-18T17:47:26.380Z, mis à jour 2016-03-18T17:48:39.335Z

Denis Brogniart, Christophe Beaugrand, Fauve Hautot, Nikos Aliagas… Ils se sont tous prêtés au jeu « Action ou Vérité » pour Alessandra Sublet !

C’est ce vendredi 18 mars 2016 à 22h50 sur TF1 que se lance la nouvelle émission « Action ou Véarité » présentée par Alessandra Sublet. A cette occasion, la présentatrice s’est amusée à défier ses confrères de TF1, qui ne se sont pas dégonflés…

Alessandra Sublet demande à Denis Brogniart de citer tous les vainqueurs de Koh-Lanta

La première de « Action ou vérité », c’est ce vendredi 18 mars 2016 juste après Koh-Lanta. Il était donc normal qu’Alessandra Sublet défie Denis Brogniart sur le jeu qu’il présente depuis plus de dix ans désormais…


Christophe Beaugrand se prend pour Leonardo Di Caprio

On le sait, Christophe Beaugrand est un trublion, et il n’hésite jamais à relever les défis les plus fous. Pour Alessandra Sublet, il a frappé fort en se muant… en Leonardo Di Caprio !!



Nikos chante « Candy » pour « Action ou Vérité »

Et c’est… une vérité pour Nikos : Alessandra Sublet a demandé au maître de cérémonie de The Voice de chanter sa chanson de la honte.


 Fauve Hautot : « Si j’étais un homme… »

Encore une vérité, mais cette fois-ci pour Fauve Hautot, la juge de Danse avec les Stars. Et à la question d’Alessandra Sublet de savoir ce qu’elle ferait si elle était un homme, sa réponse est sans équivoque, faisant monter la température !!


Le rendez-vous est pris : ce vendredi 18 mars2 016 dès 22h50, juste après Koh-Lanta, retrouvez Alessandra Sublet pour la grande première de « Action ou Vérité » !!



en savoir plus : Denis Brogniart, Nikos Aliagas, Christophe Beaugrand, Fauve Hautot