Action ou Vérité - Enrico Macias se confie : « Kendji, c’est un peu mon fils dans la chanson »

Voir le site Action ou vérité

Enrico Macias, invité d'Alessandra Sublet pour 'Action ou vérité', parle de Kendji Girac
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-18T16:22:41.089Z, mis à jour 2016-03-18T16:22:50.610Z

Enrico Macias, invité d’Alessandra Sublet ce vendredi 18 mars 2016 pour la première soirée de « Action ou Vérité », a livré sa vérité sur celui qu’il considère comme son fils dans la chanson… et , surprise, il s’agit de Kendji Girac !

Ce vendredi 18 mars 2016 à 22h50, vous avez rendez-vous avec « Action ou Vérité », la nouvelle émission présentée par Alessandra Sublet, une première émission à laquelle participe le légendaire Enrico Macias qui n’hésite pas à considérer Kendji Girac, le vainqueur de la saison 3 de The Voice, comme son « fils dans la chanson », rien que ça !

Kendji, le fils de Enrico Macias ?

Ce vendredi soir, dès 22h50, vous allez découvrir « Action ou Vérité », la nouvelle émission présentée par Alessandra Sublet sur TF1. En avant-première, MYTF1 vous dévoile l’une des phrases-choc de votre soirée, une phrase signée Enrico Macias : « Kendji, c’est un peu mon fils dans la chanson » !

Enrico Macias parmi les premiers invités de « Action ou vérité »

Pour cette soirée inaugurale de « Action ou Vérité », Alessandra Sublet sera donc accompagnée de Enrico Macias, mais aussi de Joy Starr, de Jarry, de Michèle Bernier… mais aussi de Leonardo Di Caprio !! Un programme alléchant n’est-ce pas ?

N’hésitez pas : soyez au RDV « Action ou Vérité » ce vendredi à 22h50 sur TF1, et pour ne rien manquer, abonnez-vous aux comptes officiels sur Facebook et Twitter !




en savoir plus : Kendji Girac