Christophe Dechavanne, le mentor d’Alessandra Sublet

Voir le site Action ou vérité

Christophe Dechavanne sur le plateau d'Action ou Vérité
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-24T21:50:42.716Z, mis à jour 2016-06-24T21:50:43.585Z

Alessandra Sublet est toute émue de recevoir Christophe Dechavanne sur son plateau. Il faut dire que l’animatrice lui doit une fière chandelle…

Christophe Dechavanne, un invité de marque sur le plateau d’Action ou Vérité


Christophe Dechavanne est l’invité d’honneur d’Alessandra Sublet. D’ailleurs, cette dernière n’a pas manqué de le 

remercier pour sa bienveillance à son égard. Comme elle lui rappelle en début d’émission, c’est lui qui lui a fait confiance pour ses grands débuts à la télévision. « Je ne pourrais pas être là sans vous », lui a-t-elle lancé lors du premier face à face. Et d’enchaîner : « C’est vrai, je suis assez ému. Vous m’avez repérée à un casting et c’est vous qui m’avez mise à la télévision en premier donc, merci ».


Des questions « cash » et des réponses « faciles »

Pas rassuré à l’idée de ce face à face avec Alessandra Sublet, Christophe Dechavanne a répondu aux questions de l’animatrice sans langue de bois. A la question de savoir s’il est difficile de ne plus être en haut de l’affiche, l’animateur répond tout naturellement : « Le fus-je ?  J’ai souvent connu des hauts et des bas dans ma carrière, je n’ai plus le même bras de levier ». Quant à son âge, Alessandra lui a envoyé un petit pic. « Vous savez, la chirurgie esthétique a vachement bien marché ». Un petit tacle amical pour ces deux animateurs qui se connaissent depuis de longues années. L’animateur prépare plusieurs projets en ce moment, dont le concert  Âge Tendre et têtes de bois, en tournée dans toute la France. On lui souhaite tout le succès qu’il mérite !


en savoir plus : Christophe Dechavanne