Les confessions d'Amir !

Voir le site Action ou vérité

Amir se confie dans Action ou Vérité
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-10T23:16:34.030Z, mis à jour 2016-06-10T23:16:34.811Z

Grâce à Alessandra Sublet, les invités présents ont pu découvrir des facettes d'Amir qu'ils ne connaissaient pas, et ça tombe bien, nous non plus !

Un chiffre, 121 !

Alessandra Sublet a fait une drôle de révélation sur Amir! En effet, sur tout son album, Au cœur de moi, le chanteur répète le mot "Oh !" pas moins de 121 fois ! Un record qui a fait sourire le talent de The Voice, mais aussi les invités dont Victoria Bedos, qui a déclaré : "Qu'est-ce que je m'embête à écrire des textes ?"

Un artiste compétitif


Amir, un artiste né !


Amira participé à une autre émission de télé-crochet en Israël avant de conquérir le cœur des français à The Voice mais aussi de toute l'Europe à l'Eurovision. Pour autant, participer à un télé-crochet n'est pas la voie ultime pour réussir dans la musique. "J'aime les défis, je suis compétitif, mais je ne pense pas que faire un télé-crochet soit impératif. Mais ça aide !", confie-t-il. Et d'enchaîner, "on est dans un environnement où la facilité de médiatisation que les candidats de télé-crochet peuvent avoir leur donne un gros avantage par rapport à d'autres..."

Un bosseur né


Amir Haddad


Après The Voice Amir a fait son petit bout de chemin seul et aujourd'hui, cela a payé. "Avant The Voice, une carrière dans la musique, c'était inespéré", confie-t-il. "The Voice me semblait être la seule voie pour comprendre si j'étais fait pour la musique ou pas". Lui qui a suivi des études de chirurgien-dentiste en Israël était bel et bien fait pour la chanson. La preuve, son album, Au cœur de moi cartonne et sa chanson J'ai cherché qu'il a interprété hier soir à l'occasion de l'UEFA Euro 2016 le grand show d’ouverture est un véritable succès. On lui souhaite bonne chance pour la suite !