François Mitterrand et la culotte de Danièle Evenou...

Voir le site Action ou vérité

Danièle Evenou sur le plateau d'Action ou Vérité
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-24T22:13:42.523Z, mis à jour 2016-06-24T22:13:44.600Z

Danièle Evenou a fait une bien drôle de confidence sur le plateau d’Action ou Vérité ce soir…

Certaines vérités ne sont pas bonnes à entendre…

"Qui a été votre meilleur coup ?". Telle est la question posée par Alessandra Sublet à Danièle Evenou. L’actrice française que l’on a récemment vue se faire hypnotiser dans Stars sous hypnoses sur TF1, a fait état de ses conquêtes passées. Et c’est à mourir de rire : "Je me suis rendue compte l’autre jour que j’avais eu un amant qui était né dans le siècle précédent !", a-t-elle lancé aux invités. Mais ce n’est pas tout. La comédienne qui a été l’épouse de Georges Fillioud, ancien Ministre de la communication a vécu une situation très cocasse. En effet, lors d’une réception, son mari avait chaud et ne trouvait pas son mouchoir pour s’éponger le front.

Après de longues minutes à fouiller dans ses poches, il finit par sortir de sa pochette une culotte appartenant à Danièle Evenou. Celui-ci s’étant trompé de tiroir au réveil. Le tout devant le Président François Mitterrand. Un moment plutôt gênant que la comédienne française s’est remémoré pour Alessandra Sublet.


Vous n’êtes pas au bout de vos peines…

Autour de la table ce soir, Nawell Madani, Laëtitia Milot, Danièle Evenou, Christophe Dechavanne, Wendy la grande gagnante de Koh-Lanta mais aussi Noom Diawara, Estelle Lefebure et Rama Yade. Les invités de marque d’Alessandra Sublet viennent se prêter à l’exercice plutôt délicat d'Action ou Vérité. Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Des actions loufoques en passant par des vérités qui dérangent, les nombreuses personnalités prennent plaisir à se plier aux exigences de l’animatrice de TF1.