Frédérique Bel fait monter la température !

Voir le site Action ou vérité

AOV image Frédérique Bel
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-08T23:08:53.686Z, mis à jour 2016-04-08T23:08:54.399Z

Dans Action ou vérité, les invités répondent avec franchise et sans langue de bois ! Et Frédérique Bel n’a pas hésité à raconter une belle histoire coquine…

Action ou vérité c’est l’émission qui peut vous faire bondir de votre siège grâce aux révélations chocs des invités ! Dans une séquence un peu osée, c’est la belle Frédérique Bel qui risque de vous troubler par ses déclarations !


Par amour elle est prête à tout !

C’est à cette question qu’a dû répondre Frédérique Bel : quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite par amour ? Et sans détour, l’actrice a répondu et nous a délivré une anecdote pour le moins particulière… et très osée !


AOV image Frédérique Bel2

Alors en couple, Frédérique a une amie qui n’a jamais connu de plaisir au lit. Oui ça commence bien ! Et donc par amour, et surtout par amitié, elle va oser proposer un scénario pour le moins original ! Vous verrez que la belle brune ne recule devant rien pour faire plaisir aux gens à qui elle tient ! Parfaitement dans le ton de l'émission d'Alessandra Sublet, vous la verrez ne pas utiliser la langue de bois au moment de répondre à la question ! 


Mais regardez plutôt cet extrait où elle raconte cette histoire !



Action ou vérité, le lieu des histoires osées et sans tabous !

Et vous, que feriez vous par amour ? Vous êtes d'accord avec Frédérique Bel ? En tout cas avec Action ou vérité, c'est l'occasion d’écouter des histoires que vous n’entendrez nulle par ailleurs ! En toute décontraction et en toute sincérité, Frédérique Bel s’est livrée au jeu d’Alessandra Sublet et nous a livré une anecdote croustillante ! 

En tout cas, Frédérique Bel est prête à tout pour satisfaire quand elle aime !