Quand Karine Ferri danse avec Bertrand Chameroy

Voir le site Action ou vérité

Karine ferri
Par Sarah Lantuéjoul|Ecrit pour TF1|2016-10-29T08:00:29.708Z, mis à jour 2016-10-29T08:00:29.708Z

Sur le plateau d’Action ou vérité, Bertrand Chameroy danse avec Karine Ferri et a droit à un cours de rattrapage.

Après avoir refusé le casting de Danse avec les stars, Bertrand Chameroy, qui présente actuellement l’émission OFNI, a eu droit à une séance de rattrapage auprès de Karine Ferri sur le plateau d’Action ou vérité.

Alessandra Sublet met alors au défi le chroniqueur. Elle lui demande de réaliser trois chorégraphies différentes à enchaîner et à réaliser en moins de 20 secondes pour chaque danse. Au programme : une chorégraphie de Pulp Fiction, une Macarena et un dernier pas de danse sur le tube de Justin Bieber « Sorry ». Le cours express est assuré par Yann-Alrick Mortreuil, le partenaire de Karine Ferri sur le parquet de Danse avec les stars.

Moonwalks et tentative de grand écart

Du twist au déhanché, en passant par le moonwalks, Bertrand Chameroy et Karine Ferri exécutent les pas de danse. Le chroniqueur se lance même dans une tentative de grand écart.

A l’issue de cette démonstration de danse, les invités jouent le rôle de membre du jury. Ainsi, le chanteur Dave, le journaliste et animateur Bernard de La Villardière, la comédienne Marthe Villalonga et l’humoriste Jérôme Commandeur ont tous accordé la moyenne au duo. Action réussie !

en savoir plus : Karine Ferri