Quand Nawell Madani se prend pour Beyoncé…

Voir le site Action ou vérité

Nawell Madani sur le plateau d'Action ou Vérité
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-24T22:02:30.505Z, mis à jour 2016-06-24T22:02:33.686Z

Qui a dit que Nawell Madani ne savait pas chanter et danser ? Sur le plateau d’Action ou Vérité, la jeune humoriste s’est glissée dans la peau de Beyoncé Knowles…

Fear Nawell Knowles…

Ce n'est un secret pour personne : Nawell Madani est raide dingue de Beyoncé. D’ailleurs, dans son one woman show intitulé C’est moi la plus belge, la jeune femme n’hésite pas à lui rendre hommage. C’est donc tout naturellement qu’elle a enflammé le plateau en revisitant les plus gros hits de l’artiste internationale aux millions de disques vendus. On commence avec la chanson Crazy In Love que la jeune femme connaît visiblement très bien. Mouvements du bassin, jambes pliées, l’humoriste qui a fait ses débuts au Jamel Comedy Club n’est pas une amateur. Elle connaît les chorégraphies sur le bout des doigts. Il n’y a qu’à voir sa danse endiablée sur Single Ladies. 


Nawell Madani, une artiste internationale…

Forte du succès de son one-woman show, C’est moi la plus belge, la jeune femme s’apprête à le rejouer à l'Olympia le 12 juillet prochain. La cerise sur le gâteau ? Une tournée à l’internationale. En effet, Nawell s’envolera bientôt pour les Etats-Unis, à l’instar des humoristes Kev Adams et Gad Elmaleh. Une étoile est née !