Nikos répond au défi d’Alessandra Sublet et dévoile sa chanson de la honte

Voir le site Action ou vérité

Nikos répond au défi Action ou Vérité
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-14T17:58:13.858Z, mis à jour 2016-03-14T17:58:18.016Z

Ce vendredi 18 mars 2016 à 22h50 sur TF1, vous avez rendez-vous avec la nouvelle émission présentée par Alessandra Sublet « Action ou vérité ». A cette occasion, la belle Alessandra a lancé sur Twitter un défi « vérité » à Nikos, un défi relevé avec brio par le maître de cérémonie de The Voice !

« Nikos, c’est quoi ta chanson de la honte » ? Le présentateur-vedette de The Voice a répondu à cette question posée par Alessandra Sublet dans le cadre du lancement de l’émission « Action ou vérité » le vendredi18 mars prochain sur TF1.

Quand Alessandra Sublet défie Nikos sur « Action ou vérité »…

J-5 avant l’arrivée sur TF1 de l’émission « Action ou vérité » présentée par Alessandra Sublet ! Vous serez là ? On l’espère… car Nikos, lui, sera bien au rendez-vous de cette soirée qui se lancera dès 20h55 avec « Koh-Lanta : Thaïlande » et qui se poursuivra à 22h50 par ce nouveau show qui s’annonce délirant à souhait, à l’image de cette « vérité » demandée par Alessandra à Nikos.

… Nikos ne se démonte pas !

Alors, quelle chanson est celle de la honte pour Nikos ? Le présentateur de The Voice n’a pas attendu et a répondu à sa consœur … en vidéo ! Et il ne se démonte pas d’un poil, se lançant dans une reprise réussie (ou pas…) du générique du légendaire dessin animé « Candy » : entre le titre choisi et la voix tendant vers Claude François, Nikos nous livre à fond sa vérité !


Vendredi, vous avez RDV avec « Action ou vérité » !

C’est donc ce vendredi 18 mars 2016 dès 22h50 sur TF1 que se lancera « Action ou vérité », un show qu’il ne vous faudra manquer sous aucun prétexte. Pourquoi donc ? Car Alessandra Sublet vous a préparé un programme aux petits oignons, une soirée durant laquelle elle va s’entourer des plus grandes stars françaises et internationale.


en savoir plus : Nikos Aliagas