Un premier aperçu de la rencontre Alessandra Sublet/Justin Timberlake !

Voir le site Action ou vérité

Action ou verite Alessandra Sublet questions TF1
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-12T15:27:58.195Z, mis à jour 2016-10-13T17:35:12.069Z

Après avoir parodié Can’t Stop The Feeling de Justin Timberlake, Alessandra Sublet passera enfin le chanteur sur le grill vendredi, dans le prochain numéro d’Action ou vérité !

Après Leonardo DiCaprio pour la première d’Action ou Vérité, une deuxième star américaine fera un passage dans l’émission d’Alessandra Sublet. L’animatrice de TF1 a réalisé une jolie prise puisqu’elle a pu rencontrer à Londres un poids lourd de la musique et un acteur montant à Hollywood : Justin Timberlake. L’occasion de lui proposer un Action ou Vérité Express à découvrir ce vendredi à 23h25 sur TF1. 

Afin de faire patienter les amateurs qui attendent avec impatience ce moment explosif, Alessandra Sublet a dévoilé sur son compte Twitter quelques images de cette rencontre. Dans une première vidéo, on découvre ainsi le grand sens de l'humour de Justin Timberlake. A la question : "Êtes-vous prêt à jouer à Action ou Vérité ?", il réplique ainsi : "Bien sûr. J’ai l’impression que je n’ai pas le choix…" De quoi faire rire la présentatrice. Autre séquence dévoilée sur la toile : les premières secondes du face-à-face Justin Timberlake/Alessandra Sublet. Après avoir salué le chanteur, l’animatrice lui demande s’il "se souvient d’elle", il confie en plaisantant : "Bien sûr ! J’ai vu votre vidéo ! C’est vous qui auriez dû réaliser mon clip !” Un clin d’œil au remake du clip Can’t Stop The Feeling réalisé par Alessandra Sublet l’été dernier. Moins de 24 heures après la publication de cette vidéo sur son compte, l’animatrice a d’ailleurs été retweetée par le chanteur qui a ajouté, en guise de légende : "Whoa. This is a new level of remake. Merci beacoup, @alsublet and Paris, France ‼️ #CantStopTheFeeling". (sic)" 



Le monde des trolls

Dévoilée en mai 2016, la chanson Can’t Stop The Feeling, interprétée par Justin Timberlake, est présente sur la BO des Trolls. Un film d’animation attendu le 19 octobre prochain dans les salles obscures de l’hexagone, dans lequel le chanteur double le personnage principal, Branch, dans la version originale. En France, c’est M Pokora qui prête sa voix à ce troll. Le personnage principal féminin, Princesse Poppy, est doublé pour sa part en VO par Anna Kendrick et en VF par Louane, la chanteuse découverte dans The Voice. Retrouvez l’interview de Justin Timberlake vendredi dans Action ou Vérité qui démarre à 23h25 sur TF1.