5 bonnes raisons de regarder la nouvelle saison d’Alice Nevers

Voir le site Alice Nevers

Alice Nevers sur les lieux du crime
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-05-17T16:01:37.965Z, mis à jour 2016-05-17T16:01:40.160Z

De retour le 19 mai prochain sur TF1, Alice Nevers, le juge est une femme revient en force avec de nouvelles surprises. Voici 5 bonnes raisons de regarder la nouvelle saison.

Plus que deux jours à patienter avant de retrouver Marine Delterme dans la peau d’Alice Nevers, le juge est une femme. Tous les acteurs de la série font leur grand retour le 19 mai prochain à 20H55 sur TF1, avec une treizième saison pleine de rebondissements. Et à cette occasion, on vous propose 5 bonnes raisons de regarder la nouvelle saison !


Un coup de théâtre

Liaisons dangereuses et rebondissements autour d’une histoire d’amour. Et oui, après avoir travaillé de longues années l’un à côté de l’autre, Marine Delterme alias Alice Nevers déclare (enfin) sa flamme au commandant Marquand, qui lui ne semble pas vraiment réceptif face à cette annonce. Alors, vont-ils se mettre ensemble ?

choqué

L’arrivée d’un nouveau personnage

Un petit nouveau fait son apparition dans la nouvelle saison d’Alice Nevers. En effet, l’acteur Gary Mihaileanu incarnera Djibril, un lieutenant de police qui débarque suite à un décès et donc dans une atmosphère difficile. Plutôt maladroit, ce nouveau personnage apporte un aspect comique aux épisodes.

bitch please

Une enquête lourde

Dans cette nouvelle saison, vous allez voir que l’équipe sera mise à rude épreuve avec des enquêtes très lourdes dont celle de l’assassin de Noah qui est toujours dans la nature. Toutes les équipes seront sur le pied de guerre pour le retrouver. Comment se termina donc cette enquête ?

larmes

De l’humour et de la légèreté

Pour la treizième saison d’Alice Nevers, l’humour sera à l’honneur. Tout en gardant son sérieux sur les enquêtes, vous allez découvrir les comédiens plus détendus et l’esprit bon enfant sera de la partie. Êtes-vous prêt à rire ?

Dance

Faites partie de la Nevers Family

Sur la toile, la série rencontre un franc succès et les fans ne manquent pas de partager leur amour pour Alice Nevers sur Twitter. Rejoignez-la team "Nevers Family" et partagez vos impressions en live grâce au hashtag #AliceNevers

Rendez-vous jeudi 19 mai à 20H55 sur TF1 pour découvrir la nouvelle saison d'Alice Nevers


en savoir plus : Fred Marquand