Alice Nevers a une bonne nouvelle à vous annoncer !

alice-nevers-a-une-bonne-nouvelle-a-annoncer-2964328
Ce soir, dès 20H55, Alice Nevers revient avec un épisode inédit. En exclusivité, MYTF1 vous en dévoile les premières minutes !

La semaine dernière, Alice Nevers avait laissé place au football, mais pas de panique ! Elle revient ce soir avec un nouvel épisode inédit ! Souvenez-vous, nous avions laissé Alice dans une situation délicate : Adam était parti en laissant Alice seule avec Ada...

Malgré les aléas de la vie avec une ado, Alice Nevers et Ada ont réussi à créer une relation de complicité et de confiance. On ne peut malheureusement pas dire la même chose de celle qu’entretient Alice avec Chahine… En proie au doute, celle-ci a décidé de percer ses secrets une fois pour toutes. Tenez-vous prêts à des révélations! Dans un tout autre registre, le corps d’une jeune femme qui venait d’avoir un bébé a été retrouvé dans une décharge. L’enfant et le mari restent introuvables… Une affaire palpitante en perspective !



Et ce n’est pas fini… !

En deuxième partie de soirée, dès 21H55, retrouvez deux autres épisodes de votre chère Alice Nevers ! Dans Raisons d’état, il sera question d’une femme percutée par une voiture en plein Paris. Simple vendeuse, elle portait pourtant sur elle plus de 50 000 euros en espèces… A 22h55 dans Au cœur du mal, un brillant professeur de psychologie sera assassiné en plein cours de deux balles dans le cœur. Une enquête qui donnera du fil à retordre à Marquant et Alice !

Rendez-vous à 20H55 sur TF1 pour suivre les aventures d’Alice Nevers !


News associées