Alice Nevers : Nouveau personnage, nouvelles intrigues... la saison de tous les changements !

Voir le site Alice Nevers

Alice Nevers : groupe
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-05T10:57:24.617Z, mis à jour 2017-04-25T15:24:27.875Z

Elle vous a manqué ? Elle revient ! Alice Nevers est de retour pour une saison 14 explosive à compter du 4 mai 2017 sur TF1. MYTF1 vous livre tout ce qu'il y a à savoir sur ce comeback.

Au mois de juin dernier, TF1 a diffusé la saison 13 d'Alice Nevers, laissant les téléspectateurs dans l'attente de la suite des aventures de Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli. Bonne nouvelle pour les fans de la série, TF1 s'apprête à diffuser la suite tant attendue de votre série préférée dans quelques jours. Jeudi 27 avril, vous avez rendez-vous pour les deux derniers épisodes de la saison 13 d'Alice Nevers, le juge est une femme. Dès la semaine suivante, vous retrouverez la saison 14 inédite de votre série. 

La saison de tous les changements !

Cette saison 14 d'Alice Nevers s'annonce comme celle de tous les changements. Pour Vincent Mouluquet, le producteur de la série, "le point de départ de cette nouvelle saison est marqué par l’attachement d’Alice envers la petite Ada (Médina Diarra). Elle refuse de la laisser retourner au Nigéria et épouser un avenir sombre. Une seule solution s’offre à elle : l’adoption. Mais cette décision aura de nombreuses conséquences", déclare-t-il. "Du côté de Marquand, la situation est complexe car Léa (Karina Testa) est toujours présente dans sa vie..." Vous l'aurez compris, les personnages de la série vont traverser plusieurs épreuves dans leur vie. Toujours au plus proche de l'actualité, la série abordera des thèmes sensibles. "Il y aura un épisode sur la pénurie de greffes, la question des migrants syriens, du droit des papas et des déserts médicaux en France", prévient le producteur. 

Un nouveau personnage fait irruption dans la série...

Un nouveau personnage fait son apparition dans la saison 14 d'Alice Nevers. Il s'appelle Jérôme Ravalec et il est médecin légiste. Interprété par Loïc Legendre (actuellement dans la pièce de théâtre Inséparables avec Titoff et Armelle Deutsch, NDLR), ce personnage est un charmeur avec une particularité : il parle aux cadavres sur la scène de crime. Ce nouveau venu pourrait bien nuire à l'équilibre d'Alice Nevers. Comme l'indique Vincent Mouluquet, "il a rencontré Alice il y a très longtemps lorsqu’ils étaient à l’Université. Dans le passé, ils ont été amants et il ne l’a jamais oubliée..."

Rendez-vous jeudi 4 mai à 20h55 pour retrouver Alice Nevers sur TF1 !