Alice Nevers : la rencontre avec la maman de Marquand réjouit les fans !

Voir le site Alice Nevers

Alice Nevers : Esprit es-tu là ?
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-02T08:43:42.558Z, mis à jour 2017-06-02T08:43:43.669Z

Dans le premier épisode inédit d’"Alice Nevers" diffusé jeudi sur TF1, l’héroïne incarnée par Marine Delterme a fait la rencontre de la mère de Marquand. Un événement qui a réjoui les fans de la série !

5 441 000 téléspectateurs soit 23,5% du public. C’est la belle audience réalisée jeudi soir sur TF1 par Alice Nevers. Une soirée qui a permis aux téléspectateurs de découvrir la première rencontre entre Alice Nevers et sa future belle-mère, comprenez la mère du Commandant Marquand incarné par Jean-Michel Tinivelli. 

Si Alice Nevers a croisé la route de celle qui a donné la vie à son futur mari, ce n’était pas pour une visite de courtoisie. Les deux femmes se sont en effet rencontrées lorsqu’un événement dramatique est survenu dans l’auberge de Jacqueline Marquand. Lors d’une des séances de spiritisme organisées par cette dernière, Anya Vidal a perdu la vie, empoisonnée. Un meurtre dont les premiers suspects ne sont autres que Jacqueline Marquand et ses hôtes. Si Alice aide Marquand à mener l’enquête pour démêler le vrai du faux et mettre le coupable sous les verrous, elle en profite malgré tout pour apprendre à connaître sa future belle-mère. Une femme qui n’a pas franchement l’air ravie de la voir épouser son fils. 

Cet épisode mettant à l’honneur Alice Nevers, Marquand et sa mère a réjoui les fans de la série policière comme le montrent les messages postés sur Twitter. 




Les inconditionnels d’Alice Nevers n’attendent désormais plus qu’une chose : le très attendu mariage d’Alice et Marquand !