Alice Nevers revient et elle vous prépare une surprise !

Voir le site Alice Nevers

ALICE NEVERT
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-26T16:00:22.659Z, mis à jour 2016-04-26T16:06:12.111Z

Alice Nevers, le juge est une femme revient dès le jeudi 19 mai prochain sur TF1 et l'actrice Marine Delterme vous annonce déjà l'arrivée d'un nouveau venu !

Elle vous avait manqué ? Nous aussi ! Marine Delterme, plus connue dans le costume d'Alice Nevers va faire son grand retour sur TF1 le jeudi 19 mai à 20h55 et pour l'occasion, elle nous donne quelques infos croustillantes sur cette treizième saison.


Un invité mystère

Mais qui est l'homme qui se cache derrière le bonnet ? Slimane échappé de The Voice ? Peu probable. À qui ce nouveau personnage sera-t-il lié ? Alice ? Fred Marquand ? Peut-être les deux ? On n'en saura pas davantage, mais on a hâte de connaître son rôle dans la série.

Policier, judiciaire... et humoristique

Marine nous le promet : cette saison 13 d'Alice Nevers comportera plus d'humour durant ses épisodes. Un peu mis en retrait lors de la précédente saison, le ton bon enfant va reprendre du poil de la bête. Notamment grâce à un Guillaume Carcaud en grande forme dans le costume de Victor Lemmonier. Sur le plateau, l'acteur semble d'ailleurs en roue libre, se lançant dans une imitation de Patrick Bruel. Mais attention, les affaires policières et judiciaires priment avant tout !

Une bonne humeur rendue possible par la merveilleuse entente entre les comédiens après plusieurs années à travailler ensemble. Quand le naturel y gagne, le sourire vient avec. Nous, le sourire on l'aura le 19 mai prochain.


Dance