Cinq choses que vous ne saviez sans doute pas sur Marine Delterme

Cinq choses que vous ne saviez sans doute pas sur Marine Delterme
Jeudi 4 mai, TF1 diffuse les deux derniers épisodes inédits de la treizième saison d’Alice Nevers, le juge est une femme. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Marine Delterme. Mais avant la diffusion, découvrez cinq choses que vous ne saviez peut-être pas sur la comédienne.
True Detective, elle les adore : « Je ne regarde que des séries, c’est horrible », a-t-elle ainsi ajouté au Figaro.

Retrouvez Alice Nevers dès jeudi sur TF1


grands photographes : Peter Lindbergh, Paolo Roversi, Dominique Issermann ou encore Richard Avedon.

4/ La comédienne est passionnée de sculpture
En parallèle de sa carrière sur le petit et grand écran, Marine Delterme s’est passionnée pour la sculpture. Son père était d’ailleurs spécialisé dans la restauration de tableaux. Une passion commune qui l’a poussée à poursuivre dans cette voie : « La sculpture me tient autant à cœur que la comédie, a-t-elle expliqué au Parisien. Cela m'est venu comme une évidence, une divine surprise (…) Je ne fais que des visages d'hommes écorchés, monstrueux, mais j'essaye toujours de leur apporter une douceur. »

5/ Elle est accro aux séries télévisées
En dehors des plateaux de tournage, Marine Delterme aime aussi regarder des séries télévisées. Et pas n’importe lesquelles : House of Cards, Game of Thrones, True Detective, elle les adore : « Je ne regarde que des séries, c’est horrible », a-t-elle ainsi ajouté au Figaro.

Retrouvez Alice Nevers dès jeudi sur TF1


News associées