REPLAY – Episodes inédits d’Alice Nevers, le juge est une femme

Voir le site Alice Nevers

11411624wkwta
Par A.D|Ecrit pour TF1|2015-06-12T08:22:32.358Z, mis à jour 2015-06-12T09:07:03.760Z

Trois épisodes inédits d’Alice Nevers, le juge est une femme ont été diffusés sur TF1, le 11 juin 2015 à 20h55. Episodes à (re)découvrir en replay sur MYTF1 pour ceux qui le souhaitent !

Alice Nevers poursuit ses enquêtes dans cette saison 13. Cette semaine la juge a eu affaire à des cas peu normaux, offrant pleins de rebondissements. Pas de panique pour ceux qui aurait loupé la première diffusion, MYTF1 met à votre disposition ces trois épisodes en replay.


Saison 13, épisode 9 : A brides abattues

Après avoir été touché par une flèche hypodermique à la gorge, un éleveur de chevaux est retrouvé mort à Paris. Alice et Marquand découvrent en parallèle que l’un de ses chevaux, Othello, a disparu et font rapidement le lien avec sa mort. Après avoir annoncé la nouvelle à l’épouse, les enquêteurs découvrent plusieurs incohérences quant à la provenance de l’étalon volé. 



Saison 13, épisode 10 : Chut !

Une secrétaire médicale, la petite quarantaine, mariée et mère de famille, est retrouvée morte sur une péniche, étranglée. Son annulaire a été cisaillé afin de retirer son alliance. L’enquête met Alice et Marquand sur la piste d’un site de rencontres spécialisé dans les relations extraconjugales. Site sur lequel la victime était inscrite. 



Saison 13, épisode 11 : Inexistence

Rose Leroux est retrouvée pendue par sa robe de mariée le jour de la cérémonie. Après quelques recherches dans le passé de la jeune femme, Alice et Marquand découvrent qu’elle était soupçonnée d’escroqueries et de tentative de meurtre. Soupçons que Rose Leroux, de son vivant, combattait ardemment, clamant qu’on usurpait son identité. Avait-elle raison ?