REPLAY - Des épisodes inédits d'Alice Nevers, le juge est une femme

Voir le site Alice Nevers

Alice Nevers - Saison 12 (D-day)
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-06-04T08:00:39.935Z, mis à jour 2015-06-05T08:33:27.638Z

La Juge Alice Nevers et ses policiers ont mené deux nouvelles enquêtes main dans la main, le 4 juin dernier à 20h55 sur TF1. Si vous n'avez pas eu l'occasion de les découvrir, rattrapez vous avec le REPLAY !

La saison 13 d'Alice Nevers, le juge est une femme se poursuit sur MYTF1. La célèbre juge, avec l’aide des enquêteurs de police, a résolu de nouvelles affaires. Si vous avez loupé ces épisodes pleins de rebondissements, pas de quoi vous inquiéter, MYTF1 vous offre le REPLAY.

Saison 13 - épisode 7 : D-Day

Alors qu'il faisait son footing au bord de la scène, Noah aperçoit le corps d’une femme et prévient immédiatement la police. Mais la victime n’est pas morte et le légiste parvient à la réanimer in extremis. Arrivée à l’hôpital, elle s’enfuit en plein examen. Tout porte à croire que la jeune femme, visiblement traumatisée, a été violée et a subit des actes de tortures. Peu après, son petit ami, David Millot, est retrouvé mort sur les lieux d’un jeu historique.

Saison 13 - épisode 8 : Gitans

Alice se souvient désormais les événements traumatisants de son enfance. Elle sollicite l’aide de Marquand pour retrouver la maison où tout cela s'est produit. Parallèlement, le duo enquête sur la mort de François Garcia, un antiquaire de 40 ans, qui a été abattu chez lui devant sa fille par un faux commando de policiers. L’adolescente leur explique qu'ils appartiennent à la communauté gitane.

Aucun doute, les enquêtes d'Alice Nevers vont encore vous surprendre !