Ce soir à la TV : Trois nouveaux épisodes d’Alice Nevers, le juge est une femme

Voir le site Alice Nevers

ALICENEVERSLEJUGEESTUNEFEMME 1
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-11T09:15:36.537Z, mis à jour 2015-06-11T09:15:37.805Z

Ne ratez surtout pas les trois nouveaux épisodes inédits d'Alice Nevers, le juge est une femme, ce soir dès 20h55 sur TF1. Alice et Marquand vont devoir élucider des affaires étranges et pleines de rebondissements.

Vous avez rendez-vous ce soir dès 20h55 sur TF1 avec trois épisodes inédits d’Alice Nevers, le juge est une femme.

Saison 13, épisode 9 : A brides abattues

Un éleveur de chevaux de 43 ans est retrouvé mort à Paris, après avoir été touché par une flèche hypodermique en pleine jugulaire. Alice et Marquand qui découvrent que l’un de ses chevaux a  disparu font rapidement le lien et se rendent au haras du quarantenaire défunt. Après avoir annoncé la nouvelle à l’épouse, les enquêteurs découvrent de nombreuses incohérences sur l’origine de la provenance de cet étalon volé… 

Saison 13, épisode 10 : Chut !

Une secrétaire médicale d’une quarantaine d’année, mariée et mère de famille, est retrouvée morte sur une péniche sans son alliance. Au fil de leur enquête, Alice et Marquand découvrent que la défunte était inscrite sur un site de rencontre spécialisé dans les relations extraconjugales. Qui avait-elle rencontré ? Pourquoi mentait-elle à ses proches ?

Saison 13, épisode 11 : Inexistence

Rose Leroux est retrouvée pendue par sa robe de mariée le jour de la cérémonie. En fouillant dans son passé, Alice et Marquand découvrent que la jeune femme était soupçonnée d'escroquerie et de tentative de meurtre. Et même si celle-ci se défendait en clamant qu’on usurpait son identité, son mari confie finalement avoir eu des doutes sur sa sincérité. Quelqu’un se serait-il invité au mariage de Rose Leroux pour se venger ?

Si vous êtes curieux de connaître l’issue de ces enquêtes, TF1 vous donne rendez-vous ce soir dès 20h55, alors soyez au rendez-vous !