Un "voisin" bien connu a débarqué dans la série

Voir le site Alice Nevers

Alice Nevers : Divine compagnie
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-05-26T07:59:03.156Z, mis à jour 2017-05-29T09:32:13.162Z

Jeudi 25 mai, TF1 diffusait deux épisodes inédits d’Alice Nevers. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir un acteur bien connu du petit écran dans un nouveau rôle.

Il joue le personnage d’Alain Stuck Becker depuis 2012 dans « Nos chers voisins » sur TF1 aux côtés d’Isabelle Vitari, Martin Lamotte ou encore Christelle Reboul, Marie Facundo et Thierry Samitier. A 37 ans, cet acteur a enchaîné les projets sur le petit et grand écran depuis 2004 dans « 13 Tzameti » de Gela Babluani au cinéma, en passant par « Vilaine », « Bienvenue à bord » ou encore « Raid dingue » de Dany Boon en 2017. Il a aussi participé à plusieurs téléfilms et séries télévisées à l’image de « Camping Paradis »,  « Week-end chez les toquées » ou encore  « Doc Martin ». Vous avez deviné ? Il s’agit évidemment de Gil Alma qui a obtenu un rôle dans le dernier épisode d’Alice Nevers diffusé jeudi 25 mai.

Hier, TF1 diffusait deux épisodes d’Alice Nevers, « Lanceuse d’alerte » et « Divine compagnie ». Dans ce dernier, Gil Alma a joué le rôle d’Antoine Bétillon, un architecte et père de famille de quatre enfants, décédé d’une balle dans le ventre. Alice et Marquand ont ainsi fait face à une enquête mêlée de mensonges, de liaisons et de mystères.

Une apparition qui a évidemment convaincu les internautes comme en témoignent les messages écrits sur les réseaux sociaux : « Alain, notre voisin préféré, très beau rôle », peut-on lire.





Alice a choisi son nom d'épouse !