Une avalanche de réactions pour cette nouvelle saison !

Voir le site Alice Nevers

Sur le terrain
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-05-20T09:42:52.110Z, mis à jour 2016-05-20T16:06:40.789Z

Les premiers épisodes de cette nouvelle saison d’Alice Nevers viennent d’être diffusés. Vos réactions ne se sont pas faites attendre sur les réseaux sociaux !

L’émouvante enquête sur la mort de Noah 

La dernière saison s’était terminée violemment avec l’assassinat de Noah. Ses amis ne l’ont pas laissé tomber et vous non plus ! Vous avez été plus de 6 millions de fidèles en moyenne à suivre la progression de l’enquête ! Et vos réactions ont été vives, non seulement pour l'intrigue, mais aussi pour la relation timide entre Alice et son beau commandant !






Un Ahmed Sylla alias Noah, touché en plein cœur !

L’acteur Ahmed Sylla a également réagit à la mort de son personnage et à la fin de sa présence dans la série policière. Les messages de contentement et d’excitation sur le premier épisode ont été tellement nombreux et touchants que l'artiste en a été tout remué !



Le jeune policier Djibril Kadiri a séduit Alice et les téléspectateurs ! 

Jeune, beau, séduisant, avec « de beaux costumes » et de « très très belles épaules aussi » le jeune homme, incarné par Gary Mihaileanu, a de quoi troubler la juge. Il est parvenu à se faire sa place auprès du commandant Marquand, mais auprès de vous également !


 Retrouvez Alice Nevers vendredi prochain à 20H55 sur TF1 et MYTF1.   En attendant voici le replay du premier épisode


en savoir plus : Djibril Kadiri