Une "Marseillaise" au casting

Voir le site Alice Nevers

Anne Decis
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-05-12T06:00:06.058Z, mis à jour 2017-05-12T06:00:06.058Z

Dans le deuxième épisode d’Alice Nevers, le juge est une femme, une célèbre « Marseillaise », a fait son apparition. De qui s’agissait-il ? Réponse.

Hier,  Alice Nevers vous donnait rendez-vous pour les deux premiers épisodes de la quatorzième saison de la série sur TF1. Et les téléspectateurs ont sans aucun doute été surpris tant par les enquêtes que par les rebondissements proposés durant les deux épisodes. Alice et Marquand ont dû faire preuve de sang-froid durant leurs enquêtes mais aussi gérer leur problèmes plus personnels et notamment pour l’adoption d’Ada. En parallèle, une actrice bien connue du petit écran a fait son apparition dans le deuxième épisode de la soirée. Il s’agit d’Anne Décis. Dans l’épisode « Cam Girl », la comédienne a incarné  Nathalie Rodez, l’entraîneuse de football américain du fils d’Elisabeth Vasseur, retrouvée morte après un accident de scooter. Anne Décis est surtout  connue pour son rôle de Luna Torres dans la série Plus belle la vie. Si au départ, son personnage devait apparaître que pour quelques épisodes, Luna Torres est devenue au fil du temps l’une des figures emblématique de la série télévisée.

Après son départ de la série en décembre 2010, la comédienne Anne Décis a souhaité se consacrer à sa vie de famille. Maman de deux enfants, elle doit jongler entre son quotidien auprès de ses deux filles, June et Margot, mais aussi sa carrière sur le petit écran. Elle a ainsi obtenu le rôle de Corinne, la secrétaire du Procureur Quiring dans la série télévisée  La stagiaire, créée par Isabel Sebastian et Laurent Burtin.


Anne Decis

Alice est très inquiète, Ada a disparu !


en savoir plus : Fred Marquand