Ce soir, Alice Nevers doit faire face à une situation personnelle inédite !

Voir le site Alice Nevers

Alice a amené son fils au bureau
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-02T15:51:57.955Z, mis à jour 2016-06-02T15:52:22.991Z

En exclusivité, MYTF1 met à votre disposition les premières minutes du prochain épisode de votre série préférée, Alice Nevers. Et le moins que l’on puisse dire c’est que celui-ci ne sera pas de tout repos pour Alice !

 Une enquête palpitante


On l'aura compris, Alice va devoir s'occuper seule d'une adolescente de 12 ans suite au départ du Docteur Adam Chahine au Nigéria. Une mission qui s'annonce compliquée, d'autant que dans cet épisode intitulé «  Intime conviction » Patrick Morin est victime d’une attaque : quelqu’un l’a attaché aux grilles du Palais. La bonne nouvelle, c’est qu’il est persuadé de savoir qui lui a fait ça. La mauvaise, c’est que ce suspect a été retrouvé mort, sous quelques kilos de métal fondu ! Pour Alice, les choses se corsent encore plus, lorsqu’elle fait une découverte de taille sur Adam Chahine…

Quand il n’y en a plus, il y en a encore !

En deuxième partie de soirée, à 23h00, retrouvez Alice Nevers pour une de ses aventures qui nous avait marqué : notre héroïne devra enquêter sur la mort de Manon Rizzoli, une adolescente sans histoires. Elle devra aussi gérer ses visions qui se multiplient et prendra même de la morphine pour se soulager…

Installez-vous bien confortablement pour profiter de votre soirée sur TF1 !