Almost Human - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du mardi 27 janvier 2015

Voir le site Almost Human

Almost Human - Le créateur
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-27T08:55:00.000Z, mis à jour 2015-01-28T08:57:56.000Z

Le mardi après Person of Interest, c'est Almost Human : ce mardi 27 janvier 2015, trois épisodes inédits vous attendaient donc, trois épisodes qui n'ont pas dû vous laisser insensible... L'agent John Kennex et son androïde Dorian ont eu du travail, un travail à revoir dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Vous aviez rendez-vous ce mardi 27 janvier 2015 à 23h30 sur TF1 pour suivre trois nouveaux épisodes inédits de la série de science-fiction Almost Human.

Almost Human - Saison 1, Episode 7 : Jacques a dit « Meurs »
Quand Ramon Medina, simple employé de banque, s'est réveillé ce matin, il ne pouvait pas s'imaginer qu'il allait se réveiller le lendemain avec... une bombe autour du cou ! En effet, endormi par un faux laveur de pare-brise, la première chose qu'il remarque est cet appareil accroché à son cou. Pourquoi cette bombe ? Simplement car ce faux laveur de pare-brise souhaite qu'il dévalise son établissement bancaire, sous risque de voir la bombe exploser...

Almost Human - Saison 1, Episode 8 : Vous êtes ici
Un tireur d'élite a frappé.... Anton Cross est un informaticien tranquille mais aujourd'hui, alors qu'il est dans la foule, il est touché par une balle alors qu'aucun tireur n'a été vu aux alentours. Après examen balistique, Dorian suggère que la balle a été tirée via une arme de haute technologie, capable de lancer des projectiles à tête chercheuse. Or, Anton travaillait sur un projet de logiciel pouvant suivre n'importe qui à la trace...

Almost Human - Saison 1, Episode 9 : Le créateur
En 2047, les robots sont partout. En pleine rue, alors qu'il effectue son devoir d'ouvrier, un robot commet un meurtre. Neutralisé et abattu par les forces de l'ordre, il est envoyé pour une « autopsie » afin de localiser le dysfonctionnement qui a mené à sa folie meurtrière. Sauf que, dans la salle où il est entreposé, une source d'énergie le réanime : le robot change alors de face pour prendre le visage de Danica, le robot meurtrier XRN créé par Nigel Vaughn, génie en robotique et créateur des DRN, le modèle de Dorian. Une fois sorti, Danica va faire des ravages, tuant toux ceux qui passent devant elle avant d'aller récupérer cinq cents âmes synthétiques. Pour créer une armée ?


C'est donc une très belle soirée que vous avez vécue ce mardi 20 janvier 2015 sur TF1, avec en ouverture trois épisodes (dont deux inédits) immanquables de la série Person Interest, suivis de trois nouvelles affaires pour l'agent Kennex et Dorian, protagonistes de la série futuriste Almost Human. Et en exclusivité, découvrez dès maintenant les premières images de la soirée finale de Amost Human, prévue le mardi 3 février prochain!