Julia Piaton, une jeune actrice pleine de talents à découvrir

julia-piaton-une-jeune-actrice-pleine-de-talents-a-decouvrir-5099586
Agée de 30 ans, Julia Piaton interprète avec brio le rôle de Laurence, meilleure amie de Marie-Laure Picat dans Après moi le bonheur.

Voici sans doute un joli visage à suivre. Julia Piaton est une jeune actrice de 30 ans qui se fait remarquer de plus en plus par ses talentueuses apparitions. En 2014 elle participe brillamment au succès de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? et joue en parallèle le rôle de Jessica dans la série Profilage. C’est donc sans surprise qu’elle a ensuite multiplié les rôles, l’amenant à cette interprétation réussie de Laurence dans Après-moi le bonheur.

Meilleure amie de Marie-Laure qui est interprétée par , Julia Piaton excelle dans le rôle d’une femme enceinte qui refuse de se confronter à la réalité. Si la performance d’Alexandra Lamy est remarquable, Julia Piaton démontre elle aussi un réel talent dans ce rôle d'une femme qui n’ose exprimer ce qu’elle ressent. Une actrice très douée à surveiller de près et cela ne serait pas surprenant de la retrouver dans des rôles plus importants sur le petit ou le grand écran.


News associées