Le personnage de Félicity Smoak ne devait apparaître que dans un seul et unique épisode ! En 2012, lorsqu’elle est engagée sur la série Arrow, elle signe un contrat pour deux scènes dans la série… Mais l’alchimie avec Stephen Amell, l’interprète d’Oliver Queen, et la réaction positive des téléspectateurs face à son personnage, vont la rendre indispensable à la série !
Toujours très complices, Colton Haynes et Emily Bett ne se lâchent pas ! De nombreuses rumeurs faisaient vent d’une relation amoureuse entre les deux acteurs ! Il faut reconnaître qu’entre les photos sensuelles, les vacances ensemble et les apparitions publiques main dans la main… le doute était permis ! Pourtant Emily et Colton ont toujours crié haut et fort qu’ils n’étaient que de simples amis… Puisque Colton Haynes est gay ! L’acteur a fait son coming-out récemment.
La jolie geek de la team Arrow est d’une telle maturité qu’on
n’en oublie qu’Emily Bett n’a que 25 ans ! La jeune femme a débuté réellement
sa carrière à l’âge de 21 ans, en intégrant Arrow ! Auparavant, elle a fait
quelques apparitions à la télévision, et a tenu le rôle principal dans le clip de Nickelback "Never Gonna Be Alone"
en 2008.
Si la jeune femme a toujours été attirée par le métier d’actrice, plus jeune elle avait d’autres ambitions ! Emily bett voulait être soit astronaute soit pirate ! Lors d’une interview à Refinery 29, elle a confié : « Pendant un moment de ma vie, je voulais devenir astronaute, actrice, vétérinaire et même pirate. Et j'ai cru pendant très longtemps que j'allais devenir pirate. J'avais le cache-œil , un faux perroquet, des bateaux dans des bouteilles et je dessinais des cartes afin de faire chercher des trésors à mon frère. »
Emily Bett est très proche de ses fans, et elle n’hésite pas à communiquer avec eux via Twitter et Instagram ! Mais sa page Facebook est inactive, et son compte Snapchat est encore privé ! Lors d’une convention, l’actrice a avoué ne pas savoir comment utiliser ses applications ! Elle a reconnu qu’elle est très rarement sur Internet, sauf pour Instagram, Twitter…et le shopping !